Chez Paolo

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

Italian restaurant

Chez Paolo Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Paolo is located in Paris, France on 68 Avenue de la Grande Armée. Chez Paolo is rated 4.8 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

68 Avenue de la Grande Armée

Phone

+33 783062192

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

johanna girbe

Accueil magnifique plat succulent voyage à chaque bouchée. Patron adorable . Lieu familial. Endroit parfait pour un bon moment entre collègue, amis et famille . Vous ne mangerai jamais dans un autre endroit que ici

S

sara Gomes

Chez Paolo C'est Très Très Bon

P

Pierre-Marie Lebrument

Le patron est juste top ! On a resenti la convivialité que seul les italiens on le secret , le patron nous a offert les digestif italien a plusieurs reprises Les plats d'une qualité exceptionnelle et incomparable par rapport d'autre restaurant italien dans Paris .je recommande en tout objectivité cette établissement .

N

Nadine Trouillot

Chez Paolo, un petit coin de paradis à l'italienne : des plats savoureux, cuisinés avec soin par Paolo. Des ingrédients frais et de qualité. Un accueil chaleureux et sincère. Merci Paolo :)

G

Gabriel Mainard

Super cuisine italienne, un délice!! Accueil très chaleureux du patron Paolo!

J

Jordan Da Silva

Très bonne cuisine, produits frais & fait maison. Personnel très accueillant ! Je recommande

L

laurent tai

Et bien étant de passage je suis passé devant par hasard et franchement aucun regret personnel sympa et une cuisine vraiment délicieuse les pâtes au gorgonzola miam produits frais et de qualité même le pain est excellent

V

Valentine

Paolo est vraiment génial, très souriant et passionné. Ambiance très à l'italienne, établissement très chaleureux. Plats super bons, variés et très peu cher. Idéal quand il fait chaud et les vins sont INCROYABLES, sans parler des glace à l'italienne ! Venez, vous verrez. Ya plus qu'a tester

Popular Topics Mentioned

Open hours