Chez Nelly

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Épuisay, France

chez-nelly.fr
French restaurant

Chez Nelly Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Nelly is located in Épuisay, France on 1 Place de l'Église. Chez Nelly is rated 4.2 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

1 Place de l'Église

Price range

$$$

Phone

+33 254720495

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

V

Valentin G

Nous nous somme arrêter par hasard chez Nelly. Grand choix varié d’entrées de la région, en plat nous avions pris de la bavette, bien tendre et la cuisson était parfaite et la sauce délicieuse. Assiette de fromage avec des fromages de chèvres également d’ici. En dessert gâteau aux noix ou café gourmand également très bon. Prix imbattable avec 1/4 de vin ou cidre. L’accueil était plus que chaleureux, dans une salle de restaurant comme autrefois, protégeons nos petits restaurants comme celui-ci, c’est le patrimoine de nos campagnes françaises. Si nous repassons dans le coin. Nous nous ré-arrêterons avec grand plaisir. À bientôt

J

Julia Manzano Sanz

Anonadada me he quedado! Se come fenomenal, nada que envidiar a la alata cocina! Descubierto por casualidad y ha sido un exito! 100% recomendable!

C

coralie sedilleau

Très bon rapport qualité prix. Bonne accueil. Frites maison excellente. Petit bémol le diffuseur de parfum au dessus des table

P

Pascal Langlois

Superbe accueil et bien mangé ouvert 7 sur 7

S

Sandrine Jubeau

Du fait maison avec des produits frais, accueil chaleureux sanitaire propre tout ce que je demande dans un relais routier.

G

Gerard Duval

Bon accueil cuisine propre servi a table bon rapport prix très abordable

J

Josy Huin

Peut être sommes nous venus trop tôt pour se faire servir, je dirais à revoir pour l'accueil, manque quelques panneaux pour indiquer aux clients de ne pas se servir, le film autour du buffet est absolument très mal mis on vois rien à travers. L'ardoise est écrite toutetout de travers. Mais le repas était excellent est est ratrappe ces petits désagréments.

B

Bernard Simondan

Très bien ! ! ! L'équipe au top. Un bon chef aux commandes. Restez longtemps à notre service.

Popular Topics Mentioned

Open hours