Chez moustache

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mouans-Sartoux, France

m.facebook.com
Pizza restaurant

Chez moustache Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Chez moustache is located in Mouans-Sartoux, France on 9 Chemin de la Degoutte. Chez moustache is rated 4.5 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

9 Chemin de la Degoutte

Phone

+33 983004301

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHappy-hour foodHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jekdkd Djdkdk

Zero

N

Nathalie Poma

De très bon produits frais et le tout faot maison Pizza Hamburger etc... Très bonne pâtisserie faite par la Jenny Goûter et vous y reviendrez

F

Florian Padua

Petit restaurant proche de l'Hôpital de Grasse je suis venu ici deux midis pour y manger Le service est très agréable et la cuisine est bonne, la bonne recette du succès !

E

Elijah Correia

1 étoile parce qu'on ne peut guère mettre mieux. Arrivés à 12 h. Toujours pas servis à 13 h 20. Les tables arrivés après nous sont libérés depuis un moment. Quand on est pas bons, faut changer de métier. Après repas : une pizza vraiment dégueulasse. De la viande avec une cuisson douteuse. Mais si c'était que ça. La serveuse qui nous demande si tout se passe bien et qui devient agressive quand on lui explique calmement pourquoi non. Qui nous vocifère sur un ton ironique \bah on vous offre le repas puisque ça a l'air inadmissible\ et quand on lui répond que non, nous allons payer quand même, devient encore plus irritée et refuse de faire une addition. Donc je réitère, vraiment changez de métier. De la part de gens pourtant vraiment pas difficiles.

J

Jean Paul Herrera

Très bon accueil, plats du jour toujours cuisinés et bon. Par ailleurs une belle carte et de bonnes pizzas. Je recommande les desserts du jour.

S

Sandrine GENERMONT

Je les adore ! Petit resto où on se sent chez soi ! Et puis le fait que leur ouverture est le jour de mon anniversaire plats desserts faits maison ! Je recommande fortement ! Le midi, pour les gens pressés c est l'endroit idéal ! le service est rapide et le personnel est réactif ! Tout est parfait ! Même la frise de la moustache à bientôt

A

Astrid Dumont

Restaurant très agréable ! On y mange très bien, cadre sympathique et personnel très accueillant... Rare de nos jours ! Je recommande vivement cet endroit.

V

Viale Sébastien

Carte délicieuse et variée, service efficace et agréable, parfait ! #pouceenlair

Popular Topics Mentioned

Open hours