Chez Moi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Jean-de-Tholome, France

restaurantchezmoi.fr
Hamburger restaurant· American restaurant· French restaurant· Bar· Restaurant

Chez Moi Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Moi is located in Saint-Jean-de-Tholome, France on Chemin Rural du Chef Lieu. Chez Moi is rated 4.5 out of 5 in the category hamburger restaurant in France.

Address

Chemin Rural du Chef Lieu

Price range

$$

Phone

+33 674304342

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Carla Grobler

Wonderful burgers and great service. Food is absolutely delicious.

G

G John

Nice food and cosy feel to the restaurant

Z

zrp73

So amazing

S

souleymane Kante

Good

B

Benjamin Clerc

Excellent

L

Lucas Camus

Très bon restaurant de burgers à Saint-Jean Gros estomac requis ! Prix accessible

P

Patrick Brunet

On nous à recommandé ce restaurant. Peut être trop d'eloge et donc trop d'attente. Le burger est effectivement de bonne qualité. Cependant la volaille etait entouré de trop de gras. Je vous recommande la soupe froide de courgette. Pas de masque, la réglemention est et doit être la même pour tout le monde. Dommage de ne pas faire l'effort de la respecter. On porte le masque pour les autres pas pour sois. Je voulais mettre 3 étoiles mais j'aii était déçu par les remarques du patron sur les commenaires négatifs qui gâche en fin de compte mon ressenti sur le restaurant. Il faut savoir accepter la critique pour progresser et s'améliorer.

C

Charlotte Grignola

Lieu très convivial et chaleureux, idéal pour une soirée entre amis. Les burgers sont délicieux et le service est de qualité, le patron est très accueillant et à l’écoute de sa clientèle ! D’autre part, les règles d’hygiène sont totalement respectées. Je recommande !

Popular Topics Mentioned

Open hours