Orléans, France
45 Rue du Poirier
N/A
+33 238521250
Outdoor seatingDine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsFoodFood at barSpiritsWine
Bonne ambiance serveurs super agréables et service rapide. Petit bémol pour les prix un peu élevés. En tout cas soutien au bar vis à vis du couvre feux nous seront les premiers à revenir quand nous le pourrons.
like
Lieu agréable dans un environnement piéton. Décor sympa Service rapide.
Un accueil soigné, le personnel est souriant et très professionnel. Le cadre est des plus agréables, tout est fait pour que l’on s’y sente bien. On me l'avait recommandé et c'est maintenant à mon tour de le faire avec plaisir. Allez y les yeux fermés ! Il me tarde d’y retourner !!
Nous sommes arrivés et le serveur a mis un certain temps avant de nous percevoir. De plus, au moment de prendre la commande, il fut très désagréable et n'a pas accepté de prendre la commande de mes amis car moi seul ne consommait pas à la table. Après m'avoir refusé un simple verre d'eau, il nous a ordonné de quitter le bar d'un ton familier. Je ne recommande pas ce bar si vous souhaitez passer un bon moment.
Bon accueil, Service tres correct mais cocktails médiocres (je ne recommande meme pas le mojito) on mettra ca sur le compte de la canicule.
Étant grand amateur de Pina Colada, celle-ci est de loin la meilleure que j'ai pu goûter. Il y a un petit goût de vanille à l'intérieur, c'est exquis. Super ambiance.
Cet établissement est génial ! La patronne est adorable et le personnel souriant et extrêmement gentil ! Sans hésiter allez découvrir cet endroit !
Bonsoir, par semaine. Je paye plusieurs verres par soirs ... Mais à cause de mon physique j’ai du présenter ma carte d’identité , mon permis de conduire ainsi que ma carte électorale et j’en passe... alors que je suis une habituer . On m’a dit gentiment de dégager de la terrasse plusieurs fois, alors que je n’étais pas ivres. Par contres un jeune hommes blond qui gère tous seul la terrasse est adorable alors s’un grand brun qui ne fait rien appart boire des coups au bar nous demande de dégager du bar je trouve sa horrible de ne rien faire de la soirée et de boire et de j’arter ces clients. Je trouve sa désastreux .
Deli
The best companies in the category 'Deli'