Chez Marion

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Villeurbanne, France

Bar· French restaurant

Chez Marion Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Marion is located in Villeurbanne, France on 66 Cours de la République. Chez Marion is rated 4.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

66 Cours de la République

Price range

$$$

Phone

+33 478680371

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

m p

Great food you won't be disappointed

J

Julie M

Merci Marion, c'est délicieux, généreux, agréablement servi avec toujours une petite attention en plus. Et de trèèèès bons burger végé ce qui est rare ! Un régal

D

Dominique Balmain

Troisième visite ce mois-ci \Chez Marion\, accueil irréprochable et rare gentillesse au rendez-vous. Nous avons apprécié autant la carte d'Automne que les basiques et le poisson renouvelé très régulièrement. Mention spéciale pour les desserts et le café gourmand. Les amateurs de vin ne seront pas déçu avec une sélection simple et abordable. Et l'ensemble à un prix vraiment trop doux ! Donc si vous trouverez facilement une place de stationnement à l'extérieur, n'imaginez pas qu'il en soit de même sans réservation à l'intérieur ! Belle journée à tous.

B

Bérangère NICOLAS

La cuisine est aussi bonne que les responsables sont agréables. Endroit convivial

M

Martine MERLEY

Très bien bonne cuisine bon rapport qualité prix

F

Frederic Seneque

Parfait! Elle nous a concocté un panier repas au petits oignons! Je recommande!

C

Caroline Cosentino

Endroit très sympa Cuisine au top Je recommande

S

Stéphane C.

Accueil souriant, service rapide. Les plats sont maison et excellent. Seul pont noir, à vouloir saturer la salle pour avoir un maximum de client, cela devient extrêmement bruyant qu'on n'arrive pas à manger sereinement ni même pour voir discuter et écouter nos amis. Les tables et chaises sont serrés qu'on en reçoit les coups de sac et écharpes de la part des autres clients qui tentent de passer. A revoir !

Popular Topics Mentioned

Open hours