Chez Mario

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Quentin, France

Italian restaurant· Pizza restaurant

Chez Mario Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Mario is located in Saint-Quentin, France on 1 Rue Renan. Chez Mario is rated 4.4 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

1 Rue Renan

Price range

$$

Phone

+33 323626925

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

meer Hamza

Very Good service and good pizza fish

V

Victor Drieskens

Chez Mario est un restaurant italien très adorable! Le service est très gentil et sympathique ! Les repas italiens sont délicieux et pas du tout trop cher. Si vous avez pas beaucoup de temps, vous devez sûrement venir manger ici, parce que les repas sont préparés très rapide ! En plus, quand il fait beau vous pouvez même vous asseoir sur le terras.

N

Noemie Plateaux

Les pizzas sont très bonnes. La tarte au citron est délicieuse. Bon rapport qualité prix. Néanmoins la salle de restaurant mérite un coup de neuf. Je recommande malgré tout.

L

Ludovic Guilmain

Première commande Chez Mario en cette période de confinement : Tagliatelle \Alla Carbonara\ et Tiramisu. Commande prête à l'heure convenue, personnel souriant et accueillant. Plats super bon avec des produits de qualité pour un prix tout à fait correct. Bravo à l'équipe et au cuisinier ! Je recommande

P

Philippe Loffroy

Très bonne cuisine italienne, variée. À recommander

F

Floriane P.

Lasagnes végétarienne très bonne, pas de dessert car trop mangé mais je suis sûr que tout est très bon (la venue précédente était en 2014 ) Visite le 02/07

M

Michel Taverniers

Heerlijke Lasagne aux légumes en daarna een reuze profiteroles dessert. Morgen kom ik terugedereen raad me de Escalope Aosta aan. Een aanrader !!!

D

desbled anais

Des plats excellents, et un service exceptionnel. Merci à l'équipe pour le service, la qualité et la convivialité. À RECOMMANDER.

Popular Topics Mentioned

Open hours