Chez Mamie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Avignon, France

chez-mamie-french-restaurant.business.site
French restaurant

Chez Mamie Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Mamie is located in Avignon, France on 41 Rue Carnot. Chez Mamie is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

41 Rue Carnot

Phone

+33 413390488

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Timo Mandler

We spotted this restaurant when strolling through the streets. Attentive waitress, good wine, and the best risotto (with truffels) I've ever eaten - didn't expect this! Strongly recommended.

S

Sorin Istrate

Too hot inside, a lot of flys, food was medium to low, a lot of people and too litle space in the covid time. The restaurant is over rated.

М

Мирослава Сотирова

Big portions, special discounts, friendly staff, top location, food was nothing special, some of the things were microwaved.

C

Chloé S

Une cuisine familiale et un lieu chaleureux. Les cocktails sont excellents tout comme les sauces maison et les plats sont très copieux. De plus, les -40% de la fourchette ont été appliqués sans aucun problème. Nous y retournerons avec plaisir ! merci pour cette découverte !

A

alex Boukhorsa

Ce restaurant est tout simplement super ! Et cela en tout point de vu ! Le cadre est tout simplement magique (décoration réalisée avec goût, musique variées), atout indispensable le stationnement (parking des halles à 100 mètres) qui confère un accès direct au restaurant. Restaurant très conviviale, avec un accueil chaleureux. Côté cuisine, les repas sont très copieux et bien dressés. Je vous recommande donc ce restaurant !

J

Jinx

Accueil extrêmement chaleureux. Serveuse avenante et attentionnée et très souriante. Cuisine très simple, efficace et FAIT MAISON! Serveuse très arrangeante car elle nous a laissé faire des modifications aux plats, car nous n'aimions pas certains ingrédients. Les cocktails étaient très bons et bien réalisés. Une expérience extrêmement positive du début jusqu'à la fin. Venez sans hésiter(mais pas trop nombreux, on se garde l'adresse pour nous ;) )

O

Oihan Esteban

De passage à Avignon, le hasard nous a conduit dans ce restaurant. Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont fait maison et sont copieux. Les serveuses sont très agréables. Bref, une belle surprise.

M

Magalie Aubert

Un restaurant que je recommande. Des plats simples (de mamie) mais de qualité avec du goût et la quantité. Bravo

Popular Topics Mentioned

Open hours