Chez Ma

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bois-le-Roi, France

Chinese restaurant

Chez Ma Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Ma is located in Bois-le-Roi, France on 9 Avenue Gallieni. Chez Ma is rated 4.2 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

9 Avenue Gallieni

Phone

+33164811278

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Emilie Bellon

Good local restaurant friendly owner reasonably priced good quality

A

Alexandra LAMBERT

Accueil sympa Sanitaires propres Carte très (trop) variée, chinois et thaï Bonne cuisine, cependant le loc lac n’en était pas un comme j’en ai l’habitude d’en manger régulièrement ailleurs Après gros bazar au niveau du bar, des médicaments et plein d’affaires qui traînent sur le comptoir Prix correct 35 a 2 J’y retournerai pour tester d’autres plats plus typiques

B

BERAN micky

Excellent Ne vous attardez pas sur la façade qui parais un peu vieillote passez la porte ou commande vous ne le regretterez pas

I

Isabelle M

Nous prenons souvent des plats à emporter et ne sommes pas du tout déçus par la qualité. Il y a du choix, la cuisine est savoureuse, et la patronne sympathique. Une bonne adresse à Bois le Roi.

C

Cynthia Washington

La bière qui coule à flot à magasin est très bonne, peut être parce qu'elle est servie par des barmens hyper merveilleux ?! Lol c'est un excellent endroit sur Chartrettes, l'ambiance est très sympa, familiale et décontractée et les tarifs sont convenables.

C

Clara Huart Flechelle

Renseignement prit par téléphone à l’arriver rien de ce qu’on avait convenue au téléphone tarifs exorbitants pour un plat qui ne sent pas le frais du tout j’ai pris le poulet au amandes il est cuisiner comme le poulet au champignons noir avec des amandes, le poulet au champignons noirs a une odeur et des saveurs que je n’apprécie pas du tout alors que rien n’est précisé sur la carte bref goût ignoble temps d’attente même ma mère qui a choisie le poulet au champignon noir est qui aime ca a trouver le plat ignoble et ragoûtant par l’odeur je vous déconseille vivement de manger dans ce restaurant qui d’apparence paraît correct c’est une véritable arnaque même les poissons encore en vie dans l’aquarium n’ont pas l’air frais... pauvre poissons... vivement qu’un contrôle d’hygiène soit fait

T

Tina Tina

Des plats asiatiques délicieux dans un cadre pittoresque chinois mais la patronne n'est pas toujours agréable (un sourire ne coûte rien) et les prix prohibitifs

J

Jeanclaude Lainé

Le forfait 80 pour 4 adultes est parfait .très copieux. Et très bon.

Popular Topics Mentioned

Open hours