Miramas, France
9 Boulevard Aristide Briand
N/A
+33 490581117
DeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairs
Wheelchair-accessible entrance
AlcoholBeerLate-night foodVegetarian optionsWine
EXCELLENT!
like
Excellent !
Un vrai régal, de beaux plats et un accueil comme on peut en rêver ;) Des plats originaux, de vrais legumes, des produits frais, délicieux et servis avec toutes les explications de la cuisiniere. Cest vraiment a ne pas louper, succes garanti. Les enfants ont adoré aussi. Continuez comme ca!
Ce restaurant ne paye peut-être pas de mine, mais ne vous arrêtez pas à la vue depuis la rue ! Nous l'avons découvert par hasard grâce aux avis, avons hésité en voyant la devanture, mais nous ne regrettons sûrement pas d'être entrés. Les assiettes sont un régal pour les papilles, de type \créole\, préparées avec amour et passion, avec des produits frais, par une Chef adorable et qui gagne à être connue. Une petite salle devant la cuisine si vous voulez avoir le plaisir de discuter avec elle, une jolie salle plus calme à l'étage, et une terrasse devant. Et si vous prévenez à l'avance, vous pouvez même commander vos plats préférés, qui auront autant de qualité que ceux mangés sur place, et en quantité plus que suffisante ! Nous nous sommes franchement tous régalés, enfants y compris, et à chaque fois avec autant de qualité et de convivialité. Nous n'habitons plus Miramas, mais nous reviendrons exprès pour manger ici...
Une cuisine réellement faite maison, à base de produits frais, une cuisine fusion, liée au parcours de la Chef, qui a vécu dans différents pays, contrées... Nous y sommes venus en famille un samedi midi. Et nous nous sommes régalés ! Un rougail de saucisses excellent en amuse bouche, une daurade aux petits légumes, un petit rôti de poulet fermier farci au veau et un fish and chips revisité et pour notre enfant, du poulet plané à la KFC, mais en largement meilleur Pour finir, un dessert banane flambée au rhum arrangé avec sa boule de vanille rhum raisin... On s'est vraiment régalé ! Conclusion : si vous êtes pressés, que voulez une cuisine sans surprise, évitez cette adresse ! Si vous voulez de la qualite, de la fraîcheur, prendre votre temps, et des rapports humains riches, n'hésitez pas ! Nous, on a trouvé notre restaurant sur miramas.
Merci LN pour cette soirée délicieuse, pour votre accueil plus que chaleureux et vos attentions appropriées sûrement grâce à votre observation fine et une empathie certaine. Merci LN pour votre bonne humeur et ces plats cuisinés avec amour et un sacré savoir faire. Mais LN c'est le savoir être, avant tout, qu'elle qualité !!!!! Merci pour tous ces paramètres qui nous a permis de passer un moment intime dont nous avions besoin mon ami et moi... Bonne chance
Excellent restaurant avec un accueil hors norme ! Cuisine variée et très bonne. L'hôtesse est très sympathique, je recommande vivement pour passer un super moment ! N'hésitez pas !
Comme d'habitude super accueil bien que nous ayons réservé 1 heure avant nous avons très bien mangé. Merci beaucoup pour le sens de l'accueil de la patronne franchement ça vaut le coup de patienter.
Deli
The best companies in the category 'Deli'