chez le mach

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lons-le-Saunier, France

Pizza restaurant

chez le mach Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

chez le mach is located in Lons-le-Saunier, France on 11 Rue Perrin. chez le mach is rated 4.3 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

11 Rue Perrin

Phone

+33 384244703

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Andrei Korostelev

The service is indifferent, the food is mediocre. Avoid this place.

N

Nicole Mouillot

Accueil des plus sympathiques....pizzas de bonne facture Rapport qualité /prix satisfaisant...

K

Kevin Clerc

C'est vraiment dommage avec le potentiel de la pizzeria au feux de bois, de retrouver des fausses olives noir chimique et des légumes surgelés types champignons de Paris par exemple. C'est des petits détails comme ceux-ci qui pour moi, gâche vraiment tout...

S

STEPHANE DIETEMANN

Super accueil, service au top et la qualité de ce qui est proposé est juste magnifique

B

Bernard Melot

Bonne pizza ,cuite au feu de bois avec une terrasse ,surtout avec ses temperature on apprécie

C

clemence joly

Lieu, Patrons et serveurs très accueillant ! Super pizza ! Dessert au top ! Hygiène Une très bonne soirée ! Je conseille ! Et nous reviendrons avec plaisir

M

Maxime Adrien Gentet

C'est dommage. L ancienne pizzaria était la meilleur de Lons. Maintenant les pizzas sont devenue médiocre. Autant acheter une pizza de super marché. Elle sera aussi bonne. Il y a trop de choix. Quand on prends un supplément on ne l à pas dans la pizza mais on n oublie pas de le facturé après. J espère que ça vas s amélioré avec le temps. Je reviendrais surment d ici quelque temps pour regouté et me faire un second avis qui je m espère sera meilleur. L expérience viens en travaillant. Alors à bientôt j espère.

T

Trompette 39

La pizza jurassienne est bonne, on sent bien le goût du vin jaune. Par contre c'est dommage que la sauce soit en sachets individuels. Il est écrit que Les desserts sont \fait maison\, crème brûlée classique, tarte au citron peu citronnée et tarte tatin dont les pommes n'ont aucun goût, fait maison ne veut pas dire grand chose... Bref, une pizza et une carafe d'eau vous combleront.

Popular Topics Mentioned

Open hours