Raon-l'Étape, France
2 Rue de Lorraine
N/A
+33772116374
Très copieux, vraiment pas cher, service agréable je recommande
like
J'adore ce kebab, leur américain est une tuerie ! Le personnel est très sympathique, et contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, il n'y a pas de temps d'attente. Je conseille fortement !
Des plats Excellent, les kebab succulent vraiment je vous recommande ce restaurant.
Toujours aussi bon
Cela fait 4 ans sur j'y vais et je ne suis pas déçu
Temps d’attente trop longue , 45 minutes avant d’être Servie Assiette vosgienne avec steak haché trop cuit et assiette kebab avec morceaux de viande calciné Je le recommande hélas a personne
Bonne assiette (steak à cheval). /!\\ Nouvelle adresse en face de la gare !
J'ai pris tacos à emporter et franchement très bon et il vaut son prix , bon il ont juste pas mi de serviette mais je pense que ce n'était qu'un un simple oublie.
Deli
The best companies in the category 'Deli'