Chez Guy

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sens, France

French restaurant

Chez Guy Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Guy is located in Sens, France on 37 Grande Rue. Chez Guy is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

37 Grande Rue

Phone

+33 981685630

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pete Wraith

Brilliant traditional French cooking. Can't fault the cuisine or the waitress. Great value 3 course meal plus half litre of red wine for under 25 .

I

Ian Fountain

Excellent and very friendly service. Excellent food.

M

Mario Collauto

Traditional excellent cuisine with very friendly staff!!

L

Lionel souby

Super restaurant, serveuse fort sympathique et patron Bon cuisinier... Je recommande. Il me tarde de pouvoir y retourner. Une grosse pensée pour cette petite équipe qui fonctionne super bien. Après le confinement j'espère pouvoir être votre premier client. Courage.

C

Cyril Tarriet

Excellent, menu steck frites pour les enfants. Nous avons testé les salades bourguignonne et perigourdine un délice. La serveuse a été aux petits soins avec nous. Ne pas hésiter une seconde, une adresse sûre.

D

dino iannelli

Un repas seul ce midi \Chez Guy\ , ... ... C'est un peu \chez vous\, le personnel est tellement proche et attentionné que l'on ne peut que s'y sentir à la maison. Les plats sont excellentissimes et très raffinés. Pour faire simple et du fond du cœur : je me suis régalé du début à la fin, de l'accueil à leurs \au revoir\ chaleureux ! J'y retournerai sans la moindre hésitation. Je le recommande , bien entendu les yeux fermés !!!

M

Moise Miranda

Três accueillant, après plusieurs passages, c’est toujours aussi bon, produits de très bonne qualité. Je recommande ce restaurant très convivial.

L

laurent lantoine

Un très bon petit resto avec vue sur la cuisine. Le cuisto et la serveuse sont très sympa et les plats vraiment succulents. Un osso bucco divin . Profiteroles avec chocolat maison: trop bon. . Si vous passez sur Sens, c'est à tester d'urgence!

Popular Topics Mentioned

Open hours