Chez Gustave

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lure, France

chezgustave.hebfree.org
French restaurant

Chez Gustave Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Gustave is located in Lure, France on 15 Rue de la Gare. Chez Gustave is rated 4.4 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

15 Rue de la Gare

Price range

$$$

Phone

+33 384208577

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Matéoù TPala

De passage dans la région, accueil chaleureux, plats faits maison, salle et cuisine simple mais efficace, ni trop chargés ni pas assez, juste ce qu'il faut. Une escalope panée pour le petit de 3 ans qui s'est régalé. Je recommande !

M

Manuéla FERNANDES

Quelle gentillesse et plaisir des papilles ! La terrasse la plus sympa en centre ville . Une adresse particulièrement recommandée

F

françois boncino

Accueil fort sympathique, malgré une salle de resto simple, mais propre, la cuisine y est très bonne !! Du fait maison avec de bons produits frais. Franchement une bonne adresse découverte par hasard.

R

RévolutionBrimath Mathy

Menu de jours excellent et copieux. Accueil chaleureux des patrons. Petite terrasse ombragée bien agréable. Service rapide.

M

Marie-Paule LARDEUR

1ère visite chez Gustave ... accueil et service agréable ... cuisine traditionnelle et bonne ... bon rapport qualité/ prix Peut-être un effort à faire niveau décoration des murs qui sont un peu vides

D

Denise Drouot

Travail avec des produits frais. , Et c est un régal. Lieu très accueillant. Un point négatif , la déco

A

Alain Chateau

Bon petit restaurant. Le personnel est très sympathique. Il y a une terrasse très agréable. On y mange une cuisine traditionnelle de bonne qualité.

S

Stéphanie HUSSON

Cuisine maison ce qui est tres agréable. Mais un peu trop salée à mon goût.

Popular Topics Mentioned

Open hours