Chez Fabrice

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Melun, France

facebook.com
Restaurant· Cocktail bar· Wine bar· French restaurant

Chez Fabrice Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Fabrice is located in Melun, France on 2 Place Jacques Amyot. Chez Fabrice is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Place Jacques Amyot

Price range

$$

Phone

+33 160681456

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sergio Diez-de-Medina

Desperate in need to close exactly at 19:00 the guy in charge took away the needed sun umbrella of our table. 0 respect for clients. At lunch time despite been open they don't serve because they don't know what a shift is to run a business.

C

Charlène GARGASSON

Première découverte : un bistrot qui ne sert pas de café. Après m'être installée depuis 15minutes (en ayant précisé que je venais prendre un café) le serveur passe alors que je m'apprête à partir, il me demande pourquoi. Je lui explique que j'aimerai simplement prendre un café mais que c'est long et donc je m'en vais. Il me répond, avec 2 tasses de café à la main : 'on ne sert pas de café'.

E

estelle gremez

Très beau restaurant et bar à vins. Assiette copieuse et très bonne. 2 menus proposés. Entrée plat ou plat dessert à 14environ ou entrée plat dessert à 18. Très bonne qualité prix. Ambiance très sympa. Je recommande vivement

E

Erik Juhue

Plat différent chaque jours et de qualité belle présentation Carte des vins et rhum très variés

A

Ange Mystérieux

Lieu très sympa, accueil au top et que dire des plats un régal.

A

Alex Augustin

On y a passé une très bonne soirée ! Une ambiance très chaleureuse limite comme à la maison. Les plats servis sont top et copieux, le tartare de bœuf est top !! Le patron est super ! Au contact de sa clientèle. Je recommande !!!!! Les 5 étoiles sont vraiment méritées

P

Plechaa

Excellent le service est exceptionnel et la nourriture parfaite. Un vrai moment de bonheur

K

Krasimira M

Repas de midi en famille, menu platdessert, nous avons bien aimé.

Popular Topics Mentioned

Open hours