La Seyne-sur-Mer, France
Route de Fabregas
N/A
+33494948513
Perfect in every way! Everything in this amazing place is perfect. The view on the sea is gorgeous, the staff is friendly, professional and efficient, the food is fresh and out of this world. If you are in the area you must try it! And during these special times (COVID-19), all the safety rules are perfectly respected.
like
Great fish at this place! Service is ok. One of the better places to eat in the area. Would go again.
In you don't speak French, avoid this place. Ignorant bunch of people . After waiting with brought to us menus on the terrace for an hour, my husband finally went inside to catch some waiters, who avoided any eye contacts when he tried to get attention. After an effort to communicate finally the owner cleared that we are not going to be serve our lunch on the terrace, only inside. So, what, if we just continue to sit there, they will just continue to ignore us there. Terrible service!
Je recommande vraiment ce restaurant gastronomique de poissons et crustacés, service aux petits soins, magnifiquement délicieux (pas besoin d'enlever les arêtes car les serveurs s'en occupent !), jolies présentation, rapport qualité prix parfait, beau cadre, belle décoration, tout est réuni pour passer un super moment sans prise de tête car l'ambiance du restaurant est simple et authentique ! Merci au petit concert très sympathique qui se colle parfaitement au cadre de simplicité ! Tout était parfait, on reviendra et on vous recommandera à tout notre entourage ! Merci encore
Service et cadre agréable Une étoile pour les entrées et plats, heureusement que le service est la. Service lent (40 min entre un plat et une entree), plat sans gout et sur-cuit (poisson collant aux dents), l’idée des plats est la mais l’exécution est a revoir (salade de poulpe, Ravioli, thon). Autant dire que je n'ai pas reussi a arriver au dessert, pourtant les amuses bouches sont bon. Ma seule recommandation est le foie gras en entrée. Je regarde les autres commentaires, et je me demande ce qui s'est passe...
Un grand merci pour la réalisation de nos menus de la st sylvestre qui ont été excelllents. Des entrées aux desserts tout était parfait, et livraison à l'heure. Encore Merci. Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année.
Un régal. Nous avons passé un moment exceptionnel dans ce restaurant agréable. La cuisine est divine et le service aux petits soins...Nous reviendrons goûter la bouillabaisse qui a été servi à côté de nous et qui parraissait excellente! Merci à vous!
מסעדה מקסימה. מיקום מדהים במפרץ קטן על החוף. אוכל פרובנסי בדגש על פירות ים ודגים. צוות מקצועי, אדיב, אנושי ויעיל. המנות היו מצויינות אם כי טיפה אנמיות. בכל מקרה אחת המסעדות המוצלחות באזור.
Deli
The best companies in the category 'Deli'