CHEZ CASI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Toulouse, France

chezcasi.fr
Barbecue restaurant· French steakhouse restaurant· Shipping service· French restaurant· Takeout restaurant

CHEZ CASI Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

CHEZ CASI is located in Toulouse, France on 8 Rue Jules Raimu. CHEZ CASI is rated 4.4 out of 5 in the category barbecue restaurant in France.

Address

8 Rue Jules Raimu

Price range

$$

Phone

+33 561120448

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Daniel McConnaha

Wow. What amazing food. The meat was perfectly cooked and everything was great.

M

Michel Vrac

Trebon

A

Alexandra HERY

Rares sont ceux encore ouverts le midi pour rassasier les travailleurs du coin. Merci déjà pour cet effort. Les plats sont traditionnels mais bons, de qualité et généreux. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est jovial. Réservation en ligne et tickets resto acceptés. Je reviendrai !

C

Cyril Hamel

La cuisine est excellente. Les serveuses ont un punch formidable et une gouaille super sympa. Le prix est vraiment raisonnable. La carte varie régulièrement grâce aux plats du jour et suggestions. La viande est un incontournable du restaurant, mais leurs poissons et autres saucisses sont tout aussi bons ! Bref, aucun reproche à formuler, un sans faute intégral.

M

Mymy Vy

Plats de qualité, viande comme fruits de mer, cuissons parfaites, des desserts à tomber. C'est toujours copieux et bien présenté... Mais surtout une équipe chaleureuse, toujours un mot gentil et un sourire. Quel plaisir de venir à chaque fois. Je recommande à 100%

E

Eric Armengaud

Restaurant bien situé où on peut y déguster de bonnes viandes au feu de bois. Une valeur sûre.

L

lauriane LOPEZ

Comme d'habitude un accueil chaleureux, souriant et disponible. Les plats étaient excellent ainsi que les desserts. Je recommande sans hésitation !!!!!

G

Guillaume Valette

Un régal à chaque fois ! Les plats sont savoureux et copieux, les desserts au top et l'accueil est parfait. Une très bonne adresse que je recommande vivement.

Popular Topics Mentioned

Open hours