chez bonnebouche

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Jean-d'Estissac, France

facebook.com
French restaurant

chez bonnebouche Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

chez bonnebouche is located in Saint-Jean-d'Estissac, France on 18-19 Les Auraux-Nord. chez bonnebouche is rated 4.8 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

18-19 Les Auraux-Nord

Price range

$$

Phone

+33 553804859

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Carol Kitchener

Wonderful, friendly, accommodating hosts. Wonderful food, great price. Couldn't ask for anything more

L

lindsay lonsdale

Fabulous restaurant, lovely owners. Food was very very nice.

S

Sternchen Ich

Gutes kleines Restaurant etwas außerhalb gelegen. Spezialitäten aus der Region, frisch zubereitet, Bio Qualität. Sehr nette Inhaber. Gute Parkmöglichkeiten.

R

Romain

Première fois dans ce restaurant, et je n'ai pas été déçu. Menu du soir, entrée, plat, dessert, avec un choix correcte et des saveurs qui donnent envie. Accueil agréable dans un cadre presque privé. J'ai presque eu envie d'enlever une étoile car il n'y avait pas de petit chocolat avec le café, miséricorde !! Mais j'y reviendrai manger avec plaisir

F

Florence Larregle

Anniversaire en famille. Menu original et gourmand. Bon rapport qualité quantité. Accueil très chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.

P

Philippe Chambonnet

J'y suis allé avec un couple d'amis en juin 2020 j'avais lu les bons avis laissés sur tripovaseur nous avons été reçu royalement par la patronne une femme charmante tant par sa prestance que par sa gentillesse et son professionnalisme elle prend le temps de vous écouter quand à la nourriture cest le top du top pour un prix plus que correcte j'ai aimé cet endroit et bien évidemment je vais y retourner dès que l'occasion m'en sera donné. Bonne continuation a ce lieu magique. Phil

E

Elise Madranges

Dans cet endroit atypique et assez excentré, nous avons trouvé un havre de bienveillance et de cohérence. Tout est fait maison, les propriétaires tentent même l'autosuffisance et agrandissant leur potager dans l'espoir que tous les produits proviennent du jardin. Le service est la, l'accueil aussi. Et les plats sont beaux et bons. Le menu à 14 est très copieux. Un sans faute !

Y

Yolande Eymond

Excellent. Vente à emporter a cause des événements sanitaires mais toujours aussi bon. Nous nous sommes régalés. Merci à vous pour ce fameux repas

Popular Topics Mentioned

Open hours