Chez bil'burger

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Arcis-sur-Aube, France

Restaurant

Chez bil'burger Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Chez bil'burger is located in Arcis-sur-Aube, France on 3 Rue de Paris. Chez bil'burger is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

3 Rue de Paris

Phone

+33 325372574

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSalad barSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Ryan Gough

Really great burgers, highly recommend! Staff really nice too :)

M

mickael jacquet

Les burgers sont copieux et très bon. Lorsque l'on demande une cuisson précise, on l'obtient. J'ai trouvé les frites très moyennes, mais bon le principal c'est le burger. Plus de diversité dans la \viande\ serait top, car seulement un burger poisson et un burger viande blanche pour beaucoup de steaks. J'y retournerais

J

jaick lauricella

Petit repas bien agréable Les produits sont super frais préparé devant nous Le personnel est très gentil et agréable Je vous le conseil Moi perso j'y retournerai

C

Clément FORTE

Très bon burger ! Avant d'arriver dans ce restaurant j'ai été surpris par certains avis négatifs et j'ai voulu quand même vérifier par moi-même. Et bien je reviendrai ! Les frites sont excellentes et le burger que j'ai commandé était top ! Bon courage à vous pour le prochain confinement et à bientôt !

S

Seb Guy

Frites sèches. Après avoir bien manger mon burger jai eu la surprise de trouver un insecte dans la galette de pomme de terre. Miam sa fait de la viande en plus. Mise à part cela ça restait correct pour un burger. Tout comme le prix.

P

Pauline Rollet

Très bon restaurant, très aimables et souriants. Ce n'ai pas les hamburgers ou les panini d'ailleurs, ont en prend qu'un. Je recommande énormément.

C

Compte Google

Excellent. Le seul petit bemol : les frites un peu grasses. Mais les burgers sont délicieux. Accuei très agréable !

Y

yannick pele

Le meilleur burger végétarien de ma vie. Copieux, c'était parfait

Popular Topics Mentioned

Open hours