Chez Bettie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Voiron, France

chez-bettie.fr
Restaurant

Chez Bettie Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Bettie is located in Voiron, France on ZI des Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet. Chez Bettie is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

ZI des Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet

Phone

+33 621220008

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Loïc Coz

Hot dog cool

L

Lucile CASADIO

Excellent ! Perso ça fait plusieurs fois que je prends le chicken burger et je ne suis jamais déçue, avec les frittes maison une tuerie. Il manquerait juste une petite mayo maison pour accompagner tout ça.

P

PAV

J'adore ce food truck. Le personnel est super sympa et le cadre est rigolo. Les burgers sont délicieux et celui pour les végétariens et super bon. Les frites sont faites maison. Possibilité de manger sur place ou emporter. Toutes les conditions sont réunies pour une super note. Il manque juste un WC surtout pour les petits, mais difficile avec ce concept.

K

Kaouther Dridi

J'avais prévu d'aller à la foire fouille, mais comme il y avait du monde je me suis garée plus loin. J'ai bien fait..une fabuleuses découvertes .. Le pains et maison ,les steaks frais...je n'ai pas pris de frites mais elles avaient l'air bonne. Je me suis régalée.. Tout y es ,même l'amabilité.. Allez y sans hésitez

Y

Ymer Basse

Juste un truc de fou, à faire au moins une fois dans vie avant de mourir

V

Virginie rebuffet

Super food truck ... Très bon et personnel très sympa

D

dorian frankel

Les burgers sont excellent et originaux, le personnel est très sympa, je recommande

E

Emmeline Cerisié

Un des meilleurs burgers que j'ai mangés !! Je conseille vivement. Le bus mériterait un meilleur emplacement

Popular Topics Mentioned

Open hours