Chez Bao

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Maule, France

sushiathome.fr
Caterer· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Chez Bao Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Bao is located in Maule, France on 4 Place du Général de Gaulle. Chez Bao is rated 4.2 out of 5 in the category caterer in France.

Address

4 Place du Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 134752385

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

BeerHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Philippe Garnier

Top @

L

LEILA SARAZIN

Nous avons commandé ce soir comme beaucoup de vendredi et nous sommes très ravi de notre commande. Les nems sont toujours excellent et les brochettes de boeuf au fromage ont ravi les plus petits d'entre nous Bao me fait des dragons spéciales car je n'aime pas les algues. Bravo au chef poisson pour la qualité et quantité des sushis pour un super rapport qualité / prix! Les plats préparés font également envie. Merci pour avoir un restaurant de cette qualité dans notre jolie commune.

L

lexou P

Très décevant... Soupe miso remplie au 2/3 composition : 1 petit morceau de tofu et 2 petites lamelles de champignons Les nouilles sautées : ne sont pas sautées, il y a juste des petites lamelles de carottes et de l’huile de sesame (preuve en photo) En bref ce n’est pas vraiment des nouilles sautées. Les brochettes : 3 toutes petites boules sur une brochette 1,90 c’est super cher ! Je pensai avoir 2 brochettes mais non. Ne sont pas légèrement grillées, goût pâteux. Le seul point positif c’est les california qui sont bons. Attention bien vérifier votre commande car nous elle n’était pas complète mais par contre bien facturée.

V

Vincent Bischoff

Nourriture de bonne qualité (le menu Nagano est succulent). Le service est aimable et plus que rapide. Une bonne adresse à Maule.

L

Laurie

Amateurs de cuisine asiatique, mis à part les sushis qui sont bons, les plats sont de très basse qualité. Le poulet au curry insipide et gélatineux ! Le bœuf au saté ultra gluant, sauce écoeurante avec des morceaux de bœuf très durs a terminé à la poubelle... Quand aux nouilles sautées, nous n’avons jamais mangé des nouilles aussi mauvaises et sans goût.... Après avoir rajouté, du poivre, des épices, des herbes, de l’ail et les avoir fait sauter à la poêle, nous les avons quand même mangés.... Nous étions avec des amis

D

Delphine Razevil

Très bon, très bien préparé. Sans doute le meilleur japonais nord Yvelines.

C

Cyriaque Marty

Quel délice !!! Je ne suis jamais déçu !!! Tout est absolument délicieux ! Les sushis préparer à la demande sont un réel délice !!! Miam miam j'y retournerais encore et encore.

O

olivier hollender

Cuisine de grande qualité, produits très frais et recettes originales. Je recommande entre autres la salade d'encornet. Très bonne adresse

Popular Topics Mentioned

Open hours