Chez Antoinette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orléans, France

facebook.com
Bar

Chez Antoinette Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

Chez Antoinette is located in Orléans, France on 182 Rue de Bourgogne. Chez Antoinette is rated 4.8 out of 5 in the category bar in France.

Address

182 Rue de Bourgogne

Phone

+33 988482747

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerCocktailsFoodFood at barSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Christel Dubois

Délicieuses charcuterie et fromages corse.....avec en prime super conseil au niveau du choix du vin corse....a prestu

P

pascal collet

Lieux agréable, le patron très sympathique !! Nous avons dégusté la charcuterie et le vins. Nous avons retrouvé la qualité des produits Corse***** Nous somme des habitués de l'île, nous y allons tous les deux ans,des vrais appassiumatu et que dire du pain qui accompagne !! Je retrouve le pain de mon enfance !! Des produits Corse à la vente, vins, charcuterie, confiture , ext A déguster s'en modération Une suggestion ••••• l'accompagnement du petite salade rehaussera la qualité deja exeptionnel des produits

L

Laura Avaro

Entrando da chez Antoinette siamo stati accolti dal proprietario che è persona gentilissima. Portava sul volto una mascherina rosa per ottobre in rosa ( lotta contro il cancro al seno ) e questa attenzione mi ha colpito molto. La musica in sala è ricercata e bellissima.. un sottofondo piacevole a quella che sarebbe stata una delle più buone degustazioni della mia vita. Due birre corse e tagliere di affettati. Il tagliere era abbondante e anche bello da vedere! Pane caldo e burro salato per i veri intenditori. Qualità dei prodotti al top!!! Assolutamente 5 stelle. Io non solo lo consiglio ma ci ritornerò!! Grazie al proprietario per aver reso una pausa lavoro un momento davvero speciale!!

S

Sandra Chartier

Très bel endroit, d'excellentes planchas accompagnés de très bons vins dans un super accueil. Je recommande.

M

Mathieu Robin

C'est un lieu qui vient d'ouvrir. Je l'ai découvert par hasard. c'est vraiment le coup de cœur du moment ,un patron très sympathique qui travaille uniquement avec des produits corse. C'est un vrai passionné. Les produits en charcuterie sont fait par des artisans locaux. J'ai eu l'occasion aussi de te demander une planche qui est tout simplement super bonne. Au niveau rapport qualité-prix, je trouve que c'est très intéressant, vis-à-vis de produits qui peuvent être proposé sur Orléans. il fait aussi de l' épicerie fine, il y a possibilité d'acheter à la coupe et au détail les produits qu'il vend en planches et ses vins corse. j'ai aussi ouvert le midi et propose aussi des sandwichs qui sont tres bon je dois le recontacter.

M

Monique Hameau

Je me permets de laisser un petit commentaire suite à mon passage dans ce lieu qui vient d'ouvrir. Je l'ai découvert par hasard en passant dans le coin c'est vraiment un lieu qui a tout pour lui, cette endroit et sympathique pour manger de délicieux sandwich le midi et de délicieuses plancha le soir comme boire un petit verre en terrasses entre amis en savourent des produit locaux venant tout droit de la Corse comme de la charcuterie,du vins,du fromage.Le patron et très sympathique on peux voir que ces un passionné qui veux montrer l’amour qu’il a pour ces origine corse.J’ai eu l’occasion de lire toute sa carte dans le détail et niveau rapport qualité prix je trouve que sais super les prix son plus que resonable.Il fait aussi épicerie fine avec des produits locaux comme: confiture,Pâte à tartiner,Fromage,Charcuterie ect. Je vous en dit pas plus et vous laisse voir et découvrir part vous même cette jolie petite merveille je recommande les yeux fermer. ;)

F

f p

Bonne assiette de charcuterie et de fromage, accompagnée d'un vin blanc sec du pays. Un régal. Le patron est plus que sympa. Je reviendra. Riturneragjhu.

W

willy boudine

Ambiance sympathique charcuterie et fromage de qualité ! A refaire

Popular Topics Mentioned

Open hours