CHEF AJI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bègles, France

chefaji.fr
Japanese restaurant

CHEF AJI Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

CHEF AJI is located in Bègles, France on FR Bègles Centre Commercial Rives d’Arcins Rocade Sortie 20, 33130. CHEF AJI is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

FR Bègles Centre Commercial Rives d’Arcins Rocade Sortie 20, 33130

Phone

+33556647790

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jonathan

Avec ma compagne nous avons adoré. Je ne suis d'habitude pas un grand fan de la cuisine japonaise mais là je me suis réconcilié avec les sushis et les makis. De plus, le personnel est très accueillant.

S

Si HE

Très bon, les enfants aiment bien!

A

Ali AH

Excellent, de la nouveauté qui régale toute la famille ! De l’entrée au dessert c’est un vrai plaisir de déguster ces plats. Je vous remercie pour l’accueil très chaleureux ! À la prochaine sûrement

S

SweetDove

Excellent ! Les produits sont de super qualité. Le personnel adorable. Tout était parfait.Nous reviendrons avec plaisir

K

Karine Lazzarini

Excellent !! Avec mes collègues, nous nous sommes régalés ! Merci chef AJI ! Le magasin de literies

A

Akina Pacau

Déçue de la commande : manque de gout pour le chirashi saumon mariné, riz un peu sec et les nouilles du « yakisoba » c’est du udon ! C’est pas les bonnes nouilles ca, ca va pas du tout ! :/

E

Eyisan Melissa

Excellent !! super bon !! Je recommande fortement , le personnel est très chaleureux et les plats très savoureux !!

J

JustineD

Commande en livraison via UberEats : en dehors de la lenteur de la commande (elle était prête à livrer, puis est repartie en préparation, du coup 45 minutes entre la commande et la livraison, alors que j'habite à côté... ), les plats ne sont vraiment pas fameux. Les makis saumon sont très secs (le riz vinaigré n'est pas assez cuit et pas assez humidifié), et plutôt petits. Les brochettes de poulet teriyaki sont sèches et sans relief gustatif, la soupe miso n'est pas mauvaise mais un peu fade. J'avais commandé chez eux car j'avais découvert leur resto pendant les fêtes en passant devant, et friandes des saveurs japonaises je voulais tester. Du coup je n'y reviendrai pas. Une nouvelle chaîne de restos asiats sans intérêt.

Popular Topics Mentioned

Open hours