Le Mans, France
8 Avenue Georges Durand
N/A
+33984247232
Très bon restaurant étant de nationalité Roumaine j'adore la Tchétchénie est c'est très très bon est personnel très souriant est sympathique grand respect à madame la sef pour son parcours bonne continuation
like
Lieu sympathique et simple. Tres bonne qualité de cuisine, originale. Personnes très disponibles, ont accepté de recevoir 6 personnes, un dimanche, vers 13h45. Merci
Rien a dire où plutôt tout est à complimenter. Les goûts, les cuissons, l'accueil. C'est parfait! Ma plus belle découverte au Mans. Retour déjà planifié.
Très bon restaurant. Je le recommande à tous ceux qui veulent avoir des bons plats qui valent leur prix et un accueil chaleureux.
Très bon. Peu cher. Et surtout, très bon accueil. Je recommande fortement.
Excellent cuisine, je recommande
Deli
The best companies in the category 'Deli'