CARNE ROSSA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Clouange, France

mobile.facebook.com
Hamburger restaurant· Meat dish restaurant· Italian restaurant

CARNE ROSSA Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

CARNE ROSSA is located in Clouange, France on Zac, Rue Belle Fontaine. CARNE ROSSA is rated 4.2 out of 5 in the category hamburger restaurant in France.

Address

Zac, Rue Belle Fontaine

Phone

+33 354443460

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

TRLS B. Le. S

Plutôt sympa dans l'ensemble les viandes sont bonnes. Par contre les accompagnements peu mieux faire. Un peu plus de frites ou de salade serai mieux voir MM des legumes. Et pour la sauce tomate peu être la cuisiner un peu plus. Autrement plutôt bonne ambiance serveur sympa. Belle terrasse. Convient surtout aux amateurs de viandes. Plutôt satisfait dans l'ensemble nous reviendrons.

P

Pierralex Walther

Un bel endroit spacieux et agréable. On y est très bien accueilli. Le plat du jour est copieux et pas cher. La carte très bonne. U' endroit à retenir. Je recommande

S

Sarah Mercier

Restaurant bien situé, possédant une belle terrasse. Les viandes proposées et les vins sont de qualités. Nous avions passé une bonne soirée. Le serveur a le sens du contact. Nous reviendrons sans hésité.

B

Bruno Salingue

nous avons bien mangé ! mise à part le dessert car j'avais commandé une coupe amarena en demandant au serveur s'il avait bien des cerises amarena me répondit sur un ton moqueur, oui ! Au final à l'arrivée du dessert j'ai reçu une simple chantilly colorée avec une espèce de grenadine. Dommage j'ai enlevé 2 étoiles. Mieux vos dire que c'est fini et j'aurais pris autre chose.

F

filobois 54

Super équipe. Repas délicieux et très bien présenté. On sent l'Italie dans les plats. Génialissime. Merci les amis.

J

Jessica C

Je déconseille fortement! Même pour une petite faim vous serez déçus Plats très très fade aucunes saveurs, frites ( dures et très grasses, viande chewing-gum ) le patron est très macho et sûre de sa personne.... cher pour ce que c'est ! Je n'y retournerai pas ! Mieux vaut manger un bon Buffalo grill ou même un kebab vous serez moins déçus !

J

Julien Frumholz

Très beau cadre, très bon service, assiettes copieuses. Je recommande

C

Corinne Kos

Serveur a votre écoute. Grand choix de plat. Délicieux

Popular Topics Mentioned

Open hours