Caprice

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cuers, France

restaurant-caprice.fr
Bistro· French restaurant· Restaurant

Caprice Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Caprice is located in Cuers, France on 7 Place Général de Gaulle. Caprice is rated 4.6 out of 5 in the category bistro in France.

Address

7 Place Général de Gaulle

Price range

$$$

Phone

+33 494286450

Service options

Outdoor seatingDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Andreas Unnervik

Great food, good price, nice and clean good location! The staff speaks english and are wery friendly!

M

Matthieu Thibert

Très sympathique, nos burgers étaient très copieux et délicieux (viande de qualité), une livraison gratuite sans faille

M

Manou Manou

Si vous voulez bien manger à Cuers c’est ici qu’il faut venir ! Salade , tartare , tout y est préparé avec soin j’ai vraiment apprécié et les gérant du restaurant sont super sympathique !

T

Tina SG Tisley

Super restaurant avec un super accueil ️ De bons petits plats à des prix raisonnables. En cette période, le click & collect est top On continue à se régaler à la maison

E

Edwige BELMONTE

Un personnel très souriant et une cuisine faite maison qui met l'eau à la bouche. Je recommande sans hésiter. Les prix sont très abordable. Et vraiment ce qui est rare de nos jours des serveurs très sympathique ça fait plaisir.

P

Pauline C.

Les plats sont bien présentés et bons. Le service, par une équipe accueillante et sympathique, est rapide. Nous avons passé un moment très agréable, merci et bonnes vacances !

P

paulo polo

Tranquille bon personnel souriant....propre.. Si je peut me permettre change les couteaux pour coupé la viande ..

C

Cecile Webert

Nous avons eu bcp de plaisir à y revenir. David et Ludo, ainsi que les serveurs sont super. Vivement la prochaine fois !

Popular Topics Mentioned

Open hours