Oraison, France
1 Avenue Abdon Martin
N/A
+33 492737216
TakeawayDine-in
Good for kids
Wheelchair-accessible car park
Pas pu venir cet été à cause de soucis familiauxcovid...mais nous aimerions tant te retrouver lors de notre visite en novembre...merci Guy pour tes délicieuses pizzas...un travail de passionné !je recommande vivement !!!! Des gens des hauts de france
like
Après avoir acheté une bonne trentaine de pizzas en ces lieux, je peux désormais en dresser le bilan : la pizza \Royale\ est sans nul doute la meilleure de ce type que j'ai jamais mangée. Une pâte fine, une sauce tomate maison qui fait toute la différence et une garniture très bien équilibrée. Pour ceux qui cherchent les pizzas très en vogue actuellement dans les chaînes de pizzerias, avec des pâtes épaisses, au fromage,... des garnitures inhabituelles, ... le lieu n'est sans doute pas approprié. Par contre pour ceux qui cherchent des pizzas classiques, efficaces et très goûteuses, il s'agit d'une adresse de référence. Petit détail qui ne gâche rien, le pizzaiolo est hors normes et très sympathique
Supers pizzas, un goût extra, pizzaolo rapide et agréable. Tarif correct. Toute la famille apprecie !
Top vraiment très bon. Très bon marché et très sympa
Pizzas trop bonnes
Pizzas excellentes
Super bonne ! Grand choix avec possibilité de choisir également le format (petite, moyenne et grande) on reviendra c est sûr !
Contrairement aux autres clients, notre expérience n'a pas été bonne. Attirés par l odeur, nous avons donné sa chance aux produits. Mais là, ca a été une grande déception. Arrivés à l heure définie pour récupérer notre pizza, on nous dit de repasser un quart d heure plus tard... Qd nous rêvenons, idem. Et ceci 3 fois de suite. Vous comprenez, les clients réguliers passaient devant nous dés qu' ils se présentaient. Et ce qui devait arriver n a pas manqué. Au final la pizza était franchement trop cuite. Et la garniture au-dessus de la pate ultra fine a été loin de nous transporter de plaisir. J'avais l habitude de finir toutes mes pizzas, mais là impossible... A 15 euros, ca fait franchement ch***. On a testé une fois mais assurément, désormais on ira frappé chez la concurrence ou chez les grandes enseignes de pizzeria. Merci tout de même au pizzaïolo pour les bonnes odeurs de pizza qui parfument la rue principale d'Oraison.
Deli
The best companies in the category 'Deli'