Calvisson, France
Place Mireio
N/A
Personnel accueillant et serviable. J’ai pu grâce à aide réaliser l’envoi d’un colis à l’étranger alors que d’autres bureaux ne pouvaient le faire.
like
Fermeture de la Poste sans aucune raison valable pour les clients.
Accessibilité pour stationner, le guichetier était gentil et efficace dans la réalisation du traitement de mon colis! Mais surtout le bureau de poste etait ouvert un lundi matin comparer au bureau de poste du village d'à côté "Nages-et-Solorgues"...
Vous vous croyez Supérieur à nous, à croire que vous vous prenez pour des flics faites votre vrai job correctement ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec vous soit pour déposer mon propre argent sur mon propre compte on me demande quand comment qui? Etc soit pour envoyer des colis vous cherché des excuse pour qu'on paye plus et quand vous voilez votre erreur incapable de vous escusez. Vous êtes juste capable de fermé plutôt et pas à l heure indiqués.
Je confirme certains avis plus bas, moi j'ai été "servie" par une dame qui s'est forcée je ne plaisante pas, cheveux noir carré bouclés, lunettes, pas du tout accueillante, se force à me servir, aucune politesse, ni un BONJOUR ni un AUREVOIR, pas du tout professionnelle, c'est scandaleux !!! J'avais vraiment envie de lui manquer de respect car elle le merite...mais moi je suis bien élevée. Ça dégoûte les gens comme ça et ça ne donne pas envie de poursuivre sa collaboration avec cette agence de Calvisson. Très décevant !
Vous êtes désagréable au possible incapable, hautaine prétentieuse et bien d'autres calificatifs. Accrochez donc un sourire à vos faces cela vous rendra moin l'aide, vous n'avez nullement votre place derrière bureau de poste Vous vous dites une banque hors il est impossible de vous joindre en cas d'urgence
Tres sympa , super acceuilles Salutations
Service scandaleux, Incapable de faire son travail correctement
Deli
The best companies in the category 'Deli'