Les Sables-d'Olonne, France
17 Quai René Guiné
$$
+33 251950750
N/A
Dine-in
Toilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
Healthy options
Very fine cooking. Loved it. Excellent service and good choice of local wine. We went for the seafood and were not disappointed.
like
Correct
Le cabestan est une très belle découverte. L'ambiance est cosy et chique mais sans chichi. L'accueil est formel et professionnel mais chaleureux et personnalisé. Le chef propose un menu épuré avec des produits frais, de qualité et locaux pour la plupart. Les assiette sont dressées avec soins et élégance et les goûts sont délicats et très parfumés. Je recommande !
Soirée agréable et endroit vraiment sympathique. Bons produits... mais manque d'audace dans la cuisine. Les plats restent somme toute assez classiques dans le goût, sans le petit peps qu'on serait en droit d'attendre de ce genre d'établissement.
Un restaurant gastronomique incroyable! Je regrette de ne pas avoir pris de photos, les plats étaient magnifiquement bien présentés. Le menu est de saison, fait avec des ingrédients de choix, et absolument tout était délicieux, de l'apéritif au dessert. Les plats de poissons et de crustacés étaient particulièrement bien réalisés. Nous avons choisi un accord mets et vins pour nos plats, et fûmes très bien conseillés! Une découverte merveilleuse, tout en douceur et en saveurs. L'accueil était très chaleureux et convivial (absolument pas froid, comme on l'imagine de manière caricaturale quand on pense à un restaurant gastronomique). Je recommande si vous cherchez à faire une expérience gustative pour une occasion spéciale (ou simplement pour vous faire plaisir!). Merci pour ce moment et pour l'accueil! Nous reviendrons.
personnel très désagréable, pas professionnel pour un restaurant gastronomique. Parle mal au téléphone... Je déconseille vivement
Face au port des sables, ce charmant petit restaurant vous ouvre ses portes sur une cuisine fine, raffinée et bien travaillée. Le personnel est très accueillant, discret et de bon conseil. A refaire
Très bon repas de la St Valentin Très bien présenté Merci
Deli
The best companies in the category 'Deli'