Cabestan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Les Sables-d'Olonne, France

cabestan85.com
Fine dining restaurant· French restaurant

Cabestan Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Cabestan is located in Les Sables-d'Olonne, France on 17 Quai René Guiné. Cabestan is rated 4.5 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

17 Quai René Guiné

Price range

$$

Phone

+33 251950750

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

Healthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Pascal Michaux

Very fine cooking. Loved it. Excellent service and good choice of local wine. We went for the seafood and were not disappointed.

Z

zo- badox escrime

Correct

A

aurélie ferré

Le cabestan est une très belle découverte. L'ambiance est cosy et chique mais sans chichi. L'accueil est formel et professionnel mais chaleureux et personnalisé. Le chef propose un menu épuré avec des produits frais, de qualité et locaux pour la plupart. Les assiette sont dressées avec soins et élégance et les goûts sont délicats et très parfumés. Je recommande !

J

Jonathan M

Soirée agréable et endroit vraiment sympathique. Bons produits... mais manque d'audace dans la cuisine. Les plats restent somme toute assez classiques dans le goût, sans le petit peps qu'on serait en droit d'attendre de ce genre d'établissement.

T

Tess

Un restaurant gastronomique incroyable! Je regrette de ne pas avoir pris de photos, les plats étaient magnifiquement bien présentés. Le menu est de saison, fait avec des ingrédients de choix, et absolument tout était délicieux, de l'apéritif au dessert. Les plats de poissons et de crustacés étaient particulièrement bien réalisés. Nous avons choisi un accord mets et vins pour nos plats, et fûmes très bien conseillés! Une découverte merveilleuse, tout en douceur et en saveurs. L'accueil était très chaleureux et convivial (absolument pas froid, comme on l'imagine de manière caricaturale quand on pense à un restaurant gastronomique). Je recommande si vous cherchez à faire une expérience gustative pour une occasion spéciale (ou simplement pour vous faire plaisir!). Merci pour ce moment et pour l'accueil! Nous reviendrons.

E

ERIC GUERPILLON

personnel très désagréable, pas professionnel pour un restaurant gastronomique. Parle mal au téléphone... Je déconseille vivement

E

Etienne S

Face au port des sables, ce charmant petit restaurant vous ouvre ses portes sur une cuisine fine, raffinée et bien travaillée. Le personnel est très accueillant, discret et de bon conseil. A refaire

M

Marie Therese Greau

Très bon repas de la St Valentin Très bien présenté Merci

Popular Topics Mentioned

Open hours