Val-de-Reuil, France
10 Place des 4 Saisons
N/A
+33 963521670
No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHalal foodKids' menuLate-night foodVegetarian options
Très bon ( burger a l'avocat un délice ! ) rapport qualité prix très correcte ! Service de livraison niquel, rapide, délais respecté ( un samedi soir en plus ) livreur Très correcte Je recommande fortement ! A essayer Ps : malgré un petit oubli d'un dessert sur les 3 commandés ( seule erreur pour une commande de 5 menus différents, 3 boissons et 3 dessert ) aussitôt rappelé, aussitôt le personnel c'est excusé et m'a ramener le dessert très peu de temps après, je valide ! Merci a vous bon courage ! Je reviendrais
like
Agréablement surpris de la qualité du menu je recommande a 100%. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse j'y retournerai sans hésiter sincèrement continuez comme ça vous êtes top
Super, accueil, produit de bonne qualitée, portions copieuses. Vaste plage horaires. Livraison rapide, sur place attente raisonnable. Nous avons été conquis et sommes désormais des habitués. Bravo et merci à l'équipe!
Super bon et pas forcément cher pour la qualité « fait maison » que j’adore et c’est pour cela que je viens régulièrement d’ailleurs depuis 2ans. Personnel agréable gentil et rapide. Les burger et kebab sont super bon frites maison au top. Je recommande
Malade toute la nuit viande pas très fraîche je pense ...je déconseille fortement
Au début contente et très bon (même si mon amie a eu des crampes d'estomac, on pensais qu'elle avait juste mal digéré). Ensuite quelque semaine après on y retourne, grosses crampes abdominales, pareil je me dit que comme j'ai manger pizza le midi ça doit être ma faute). Hier, on y retourne avec mon collègue, et là, tous les 2 malades. Gastro, vomissements, fièvre, crampe violentes d'estomac. Donc pour moi, très déçu. Je n'y retournerai jamais.
Tres bons restaurants !!!on se regalent
Je recommande pas de tout burguet 27 grill il oublie toujours quelque chose vraiment dessus
Deli
The best companies in the category 'Deli'