Bucket's burger loos

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Loos, France

Fast food restaurant· Hamburger restaurant

Bucket's burger loos Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Bucket's burger loos is located in Loos, France on 174 Rue du Maréchal Foch. Bucket's burger loos is rated 4.6 out of 5 in the category fast food restaurant in France.

Address

174 Rue du Maréchal Foch

Phone

+33 986394766

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

CoffeeHalal foodKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

P A

Basic

C

Celine Giovedi

Première commande passer par téléphone, super, un très bon accueil téléphonique. Il y a du choix, recette original, pour ma part nous avons pris un menu enfant, un menu british et un menu mega burger et une boîte de bouché camembert, rien à dire, la présentation des burger et juste très bien, le goût es la les produits sont vraiment de bonne qualité,. Et la livraison cette un peu longue mais on m'avai prévenu par téléphone donc peut importe ça prouve que ç'es une entreprise qui fonctionne. La livraison ces très bien passer livreur très polit et agréable. Le jouet de ma fille a fait son effet. Franchement j'ai garder le dépliant et nous recommancerons à commander chez vous. Un grand merci car nous avons adorer découvrir votre entreprise.

O

Omer M

Généreux sur les frites, Rosty burger très bon livré en 30min

S

Sandra Andrysek

Nous venons de passer notre 1ère commande et franchement c'est la 1ère d'une longue série !!! Un très bon accueil téléphonique et commande livrée en 30 minutes, le tout livré bien chaud. Un régal. Plein de parfums. Je recommande !! . Continuez comme ça.

M

Mag Galy

Très bon. Dommage qu'il ne prends pas les tickets resto. Cependant c'est très bon. On reviendra

J

JL Gi

Mes 1eres commandes impecc. Puis après, Trop trop trop d'oublis dans les commandes !! Sur mes 2 dernières commandes, 16 euros d'oubli ! C'est vraiment pas sérieux surtout quand on a des invités ! Merci pour le malaise.

A

Anais D

Vraiment très bon, très bon accueil, je garde l'adresse pour revenir !

D

dimitri deveney

Super bonne enseigne defois l'attente est longue mais cela vaut la peine les sont une tuerie et en plus ils livrent

Popular Topics Mentioned

Open hours