Ssr - Institute Medical Re-Education And Rehabilitation - Breteuil - Lna Santé

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Breteuil, France

im-breteuil.lna-sante.com
Physical therapy clinic· Hospital· Medical Center· Neurologist· Neurosurgeon· Physical therapist· Rehabilitation center

Ssr - Institute Medical Re-Education And Rehabilitation - Breteuil - Lna Santé Reviews | Rating 2.4 out of 5 stars (7 reviews)

Ssr - Institute Medical Re-Education And Rehabilitation - Breteuil - Lna Santé is located in Breteuil, France on 32 Rue de Paris. Ssr - Institute Medical Re-Education And Rehabilitation - Breteuil - Lna Santé is rated 2.4 out of 5 in the category physical therapy clinic in France.

Address

32 Rue de Paris

Phone

+33344806900

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Alex Omnes

Bonjour, je viens de terminer ma rééducation en HDJ et je voulais une nouvelle fois souligner le professionnalisme des kinés, Apas,ergo....ils sont vraiment aux TOP .....Très a l'écoute du patient vraiment.....Je remercie également le médecin qui m'a suivi...les infirmières et aides soignantes ainsi que les personnes de l'accueil qui sont extrêmement gentils et a l'écoute. Le centre est vraiment très propre et à la pointe!!!

C

Cocobiron Cocobiron

Je suis surprise de voir autant d'avis négatifs..... Ma mère est sortie hier de ce centre service soins gériatrie au rdc. Centre très propre, personnel aimable, disponible, à l'écoute des patients et de la famille. Ma mère a eu des moments de cafard, le personnel était à son écoute et l'ont bien entouré ! Elle a fait d'énormes progrès, la kiné au top ! Elle a eu également un gros souci de santé durant sa convalescence, elle a été prise en main très rapidement (heureusement) la doctoresse très énergique.... Nous remercions toute l'équipe de ce service et nous recommandons vivement cet établissement. Bon courage pour les moments à venir !

P

patricia najar

Depuis une semaine les patients n'ont plus droit à l ouverture des fenêtres pourtant sécurisée ils ouvrent 1h et encore certaines personnes du service comprennent bien et ouvre de temps en temps mais la direction refuse je n arrive pas à vivre enfermé et encore moins dans une chambre et en plus particuliere dommage le manque de communication nous avons l'impression d être privé du droit de décider si nous souhaitons ou non l ouverture des fenêtres et pas toujours évident pour certains patients de descendre prendre l air

A

Angeli ange

J ai une personne de ma connaissance dans cet établissement il n'a pas le droit de demander de l'aide sans se faire taper sur les doigts le personnel pas très aimable a par une ou deux personnes il a du faire une ou fois de rééducation qu'il veulent le jeter dehors au bout d une quinzaine de jours .a chaque sortie Pour faire un examen a l' hôpital le teste du covid comme ça pas de visite ça les arrange bien ZERO ÉTOILE

A

Anne Flory

Quand vous voyez les avis cela fait très peur... Ma grand mère à séjourné dans le service du rez de chaussé le temps de sa rééducation d'un mois et demi. Bonne prise en charge, l'infirmière du service ainsi que les aides soignants ont toujours le sourire et savent vous apporter les informations nécessaires au suivi de ma grand mère. Bonne rééducation, bon centre. Je recommande !

J

jean-paul kaufmant

Il est toujours très difficile de visiter les résidents, une visite d'une heure par semaine par résident possible enfin fin juin, puis un jour sur deux selon le N de la chambre!!! on rêve, nos anciens méritent un peu de considération et d'humanité, ou ce sont juste une source de revenus? De plus il faut prendre RDV, mais encore faut-il que le téléphone réponde.....Je ne recommande pas !!!!

L

Léaa Cr

Navrant que le chiffre 0 ne soit pas applicable pour cette établissement. Revoyez votre personnel (proposez des formations sur le sourire ne ferai pas de mal) , aussi accueillant qu'une portes de prison, vous êtes un domaines où vous vous occupez d'Êtres Humains, un bonjour, un sourire serai pas de refus, et le secret médical aussi, entendre des noms dans les couloirs avec les pathologies des personnes n'est pas professionnelle du tout.