Boulangerie Sophie LEBREUILLY - MAROMME

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Maromme, France

sophie-lebreuilly.com
Bakery· Cafe· Caterer· Pastry shop· Pizza restaurant· Sandwich shop· Tea house

Boulangerie Sophie LEBREUILLY - MAROMME Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars

Boulangerie Sophie LEBREUILLY - MAROMME is located in Maromme, France on La poudrerie Royale, 94 Rue des Martyrs de la Résistance. Boulangerie Sophie LEBREUILLY - MAROMME is rated 4.8 out of 5 in the category bakery in France.

Address

La poudrerie Royale, 94 Rue des Martyrs de la Résistance

Price range

$$$

Phone

+33235877376

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A
Aurore gmt

Je me suis rendue dans cette boulangerie par curiosité et en rentrant j'ai découvert une magnifique boulangerie avec un espace café ou on peut manger regardant le cailly il ya plusieurs offre de trous genre je crois toutes les semaines je vous conseille vivement cette somptueuse boulangerie bonne journée

C
Caroline Frumery

Très bon pain et les gâteaux sont très bon. De plus l'équipe est souriante et de très bon conseil un plus surtout dans ce contexte sanitaire. Allez y sans attendre vous ne le regretterez pas

N
Nathalie

Pains, brioches chocolat, au sucre tout est bon et j'en passe ...... Personnels agréables, je recommande a 200 %. Hâte de pouvoir me poser pour prendre 1 café .

M
Marine Shadow

Nous avons pris : - 2 chaussons aux pommes - Une tropezienne et un écureuil - Un brownie et un beignet chocolat - 2 croissants au jambon - 1 Latte Machiatto et Un chocolat chaud Le tout pour 30euros. C'était juste trop bon ! La tropezienne est moelleuse à souhait, l'écureuil avec son cœur praliné, un nuage gourmand et fondant ️ Le brownie est avec une partie moelleuse et un brownie \traditionnel\ au dessus, ce qui lui donne beaucoup de légèreté mais ne dénature en rien, le goût du chocolat. Le beignet au chocolat qui est VRAIMENT bien garni. Les croissants croustillants et gourmands. Et les boissons chaudes, un plaisir gourmand à déguster sans hésitation ! En bref, une nouvelle adresse à visiter sans attendre. Petit plus, la vendeuse que nous avons eu était adorable.

M
Marguerite

Le pain, les gâteaux tout est très bon , les vendeuses et les patrons très agréables, je recommande.

L
Lecat Jean-francois

Bien, ras

V
virginie bazin

belle boulangerie qui fait de tres bon pain ainsi que le personnel qui est très aimable !

Open hours