Boon Saveurs Thai Royan

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Royan, France

Thai restaurant

Boon Saveurs Thai Royan Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Boon Saveurs Thai Royan is located in Royan, France on 40 Boulevard de Lattre de Tassigny. Boon Saveurs Thai Royan is rated 4.6 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

40 Boulevard de Lattre de Tassigny

Phone

+33 649179415

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Peggy Mairesse

Adresse à retenir. Nous avons téléphoné pour savoir si il était possible de venir pour 21h30. Ils devaient fermer leur cuisine mais l'ont retardé. Nous en sommes ravis. Tout était très bon et raffiné. Serveur très gentil. Restaurant soigné. Adresse à recommander.

L

Luc FROISSART

Un vrai régal Thai ! Boon propose une jolie carte où les couleurs et les saveurs nous inspirent un réel plaisir. Les ingrédients sont frais et authentiques, le cuisinier est un spécialiste Thai, la gérante est très accueillante. Nous avons beaucoup apprécié notre menu complet à 28 , et peut-être mieux mangé chez Boon que dans un certain nombre de restaurants en Thaïlande.

L

Ludovic Mary

Nourriture bonne. Ce restaurant nous fait croire qu'il est gastronomie mais il ne l'est pas. En effet on pourrait y croire avec les noms des plats enjoliver et les tarifs un peu élevé mais on reste sur une cuisine classique thaï commune. Pour ce prix il aurait manqué un peu plus de quantité ou de technique sur les plats. Très bon accueil et bon service.

S

Sebastien CHARBONNIER

Total respect, tout est là. La carte est simple et efficace Amabilité, même débordé, le serveur, seul en salle est hyper efficace et en une heure nous avions mangé. La cuisine est tout simplement parfaite, les plats ne sont ni trop épicés, ni trop petits. Allez y sans hésiter c'est un régal. Tout simplement parfait.

L

Ludivine Martin

Très frais très bon, rien à dire

C

Cécile Mesnard

Très bonne adresse. Les plats sont savoureux. Le cadre est plutôt sympa avec une petite terrasse à l’arrière. L’accueil et le service très bien.

S

Sylvain Rouyer

Bon endroit sympathique, bon accueil, bon prix .Un petit effort sur la présentation des plats ! Ne pas oublier de couper la viande en petits morceaux ... une fois corrigé je vous donnerai une super note

T

thérèse Pavia

Accueil très sympathique et cadre très agréable ! Cuisine délicieuse et bien servie ... plats bien expliqués en cas d'allergies et corrigés en fonction ! A faire absolument !

Popular Topics Mentioned

Open hours