BO SUSHI

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romainville, France

ubereats.com
Japanese restaurant

BO SUSHI Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

BO SUSHI is located in Romainville, France on 60 Avenue Gaston Roussel. BO SUSHI is rated 4.8 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

60 Avenue Gaston Roussel

Phone

+33 148431636

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ana Maria Berivan Abdo

Very good customer service and fresh fish and rolls! Loving the portions!

Y

Y Hamdane

Préparation assez rapide, les makis et les California étaient très bons et consistants. Très bon service !

J

Jo Donitram

Le cadre à l’intérieur du Paddock est plutôt agréable. Le serveur était adorable, patient et s’est même adapté à mes demandes capricieuses. La nourriture y est très bonne à un prix correct et la présentation des plats est très soignée. Je recommande ce restaurant japonais bien évidemment...

B

Baptiste Party

Très très bon makis et californias de très bonne qualité et généreux en quantité pour des prix normaux je recommande vivement !

A

Amandine Lejette

Je recommande ! Très bons sushi et accueil très agréable ! Nous avons pris deux fois à emporter mais la salle est très sympa aussi ... à faire la prochaine fois !

M

Medhi Bourgeois

Parfait ! Très bon sushis. Les menus sont variés ce qui laisse le choix. Excellent rapport qualité/prix à recommander.

J

Ji Ee

Service au top , le jeune est dynamique très accueillant et sourirent . Les plats sont très bon et on sens la qualité dedans . La décoration est sympa . Le restaurant est bien ensoleillé a notre venue même a 20h30.

M

Maxime

Cuisine de qualité et portions généreuses :). Je recommande !

Popular Topics Mentioned

Open hours