bo bun

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Vence, France

bo-bun-restaurant.business.site
Restaurant· Vietnamese restaurant

bo bun Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

bo bun is located in Vence, France on 1 Rue de l'Hôtel de ville. bo bun is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue de l'Hôtel de ville

Phone

+33 489037157

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

No wheelchair-accessible seating

Offerings

BeerHealthy optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Bryce Thomas

Great food and an amazing host. The dining room is ultra modern, clean, and they even offer outdoor dining to people watch. There aren’t many Asian options in the area so this is a gem to find

P

Peter Stanton

Off the Main Street but worth the hunt ! Always a good welcome and a great menu choice. The dishes served are always fantastic and at very affordable prices. We visit twice a year and have never been disappointed. Highly recommended.

C

Circé Delebarre

Très bonne cuisine un vrai régal, personnel accueillant et chaleureux. Merci à vous.

C

Camille BC

Deux commandes à emporter, voici notre avis ! La semaine passée, rien à dire, plats chauds, goûteux et livraison bien à l'heure :) Ce soir, c'était un peu différent... Plats moyens, quantités limites pour le prix (1 banane flambée pour 650, 1250 pour 7 crevettes......) A voir une prochaine fois !

I

In B

Restaurant familial très sympa. Produits et plats de qualité idem pour le service.

M

Milou 06

Premier repas au bo bun il y a maintenant 9 mois, par hasard, pour annoncer un heureux événement à mon mari. Accueil adorable et nouvelle accueillit avec joie par l'équipe! Repas délicieux, copieux et service rapide ! Inutile de vous dire que ce joli restaurant est devenu depuis un de nos incontournables pour passer un agréable moment tout en se régalant les papilles! Je recommande vivement!

P

Pascale Canadas palamara

Ce restaurant est à la bonnne franquette on y mange avec les baguettes petit comme grand. Il est très agréable de déjeuner dehors sur les tables en terrasse car l'intérieur du restaurant est un peu sombre . La Cuisine traditionnelle Asiatique est bonne. La carte est large il y en a pour tous les goûts . Certains plats sont épicés d'autre pas. Possibilité de commander un plateau variés en entrée à partager.

K

Karine Lescudier

Une belle rencontre. Un accueil des plus sympathique et une qualité de cuisine exceptionnelle! Merci à vous

Popular Topics Mentioned

Open hours