Blues Beach

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Six-Fours-les-Plages, France

Restaurant

Blues Beach Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Blues Beach is located in Six-Fours-les-Plages, France on 330 Prom. Général Charles de Gaulle. Blues Beach is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

330 Prom. Général Charles de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 494151010

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sebastien

Top !!!

J

Jean Marc Jigue

Mediocre ...

S

Siegfried Loison

La façade ne transmet pas la qualité que vous pouvez trouver à l'intérieur de ce restaurant très sympathique. Accueil très chaleureux , service au top, qualité des viandes excellentes, convivialité,humour et conseils du serveur au top. Une super équipe, il faut y aller sans hésité, tarif correct pour passer un super moment.

A

Anne-Christine WY

Bel emplacement en face de la plage. Le concept brasero est très sympa mais chaud en plein été!! Le serveur très sympa et réactif. La personne blonde de l’accueil peut souriante et peu impliquée, dommage... la viande de bœuf est moyenne mais très bonne volaille et frites au top. Bref prévoyez d’y aller mais quand il fait un peu plus frais!

O

Ophélie LAI

Plats copieux et généreux. De bons produits frais et de qualité. Le principe des Braseros de viandes à volonté est convivial et très bon qualité prix. Service agréable. Je recommande.

C

carine pozzi

Très bon restaurant pour ceux qui n'aiment pas la viande nous avons mangé la suggestion du jour thon mi cuit servi avec des petits légumes cuisinés et riz c'était vraiment très bon. Je recommande ce restaurant. Juste dommage qu'il ne soit pas directement sur la plage.

J

J B

Personnels accueillant et très sympa, la formule Brasero et vraiment top ! Rapport qualité prix inégalable. Seul bémol la chaleur avec les braseros, des ventilateurs dans la pièce aurait été un plus. Je recommande !

A

anni-laure chery

Resto très sympa, le patron et le personnel très accueillant. Le menu avec le petit barbecue sur la table est top, bien servi.

Popular Topics Mentioned

Open hours