Bistrot d'en Face

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Noyon, France

bistrot-d-en-face.gaqo.net
Bistro· French restaurant

Bistrot d'en Face Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (7 reviews)

Bistrot d'en Face is located in Noyon, France on 76 Rue de Paris. Bistrot d'en Face is rated 4.6 out of 5 in the category bistro in France.

Address

76 Rue de Paris

Price range

$$

Phone

+33 344760486

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

paul chaudard

Top

C

Chloe Courty

Restaurent au TOP, rien à dire , c’est super bon et bien présenter ! Je recommande x1000

V

Valentine

Le menu est tout à fait excellent et copieux ! Le service est irréprochable et le restaurant est très chaleureux.

V

veronik hou

Une très bonne expérience culinaire. J ai adoré tout ce que j ai pu goûter: du velouté de butternut à la crème brûlée aux quetsches en passant par le boeuf bourguignon. L accueil est très sympathique. Je reccomande !

C

christine vedie

C est toujours un véritable plaisir tant par l accueil que par les plats ! Un régal il faut y aller !!

H

Hélène T

Un bistrot qui se veut gastro. De très bons mets, bien cuisinés, service rapide. Malheureusement pas de menus enfants ni de proposition pour adapter une assiette. Donc les enfants payent le même prix que les adultes (18 le plat, 22 avec un dessert). Un menu avec 3 entrées 3 plats et 3 desserts au choix. On est sûr que les plats sont frais mais on a pas beaucoup de choix. Un peu déçus par les quantités, 18 pour un filet de poisson et de la purée cela fait cher surtout quand on a bon appétit, on ne ressort pas rassasié. Et pour les profiteroles, cela sera un gros choux (sans fourchette ni couteau, débrouillez vous) et du chocolat industriel, pas le top donc. C'était un essai que nous ne renouvellerons pas.

N

Nicole Sanchez

Très bonne cuisine, accueil sympathique, et super Paris Brest

Popular Topics Mentioned

Open hours