Bistroquet

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Soissons, France

Restaurant

Bistroquet Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Bistroquet is located in Soissons, France on 4 Rue Charpentier. Bistroquet is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Rue Charpentier

Phone

+33 606667701

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lucie Pires

Une decouverte pour nous , rien à dire, gérante très aimable ! Un très bon repas à prix plus que raisonnable ! A refaire

D

da silva dany

Une bonne soirée dans ce restaurant personnel au top! Le foie gras un délice, j'aurais préféré une petite salade de jeunes pousse plutôt que la mâche mais bon goût personnel. Le plat, les raviolis à la truffe pour 18e, c'est juste, un peu de charcuterie italienne par exemple serai la bien venu, le milles feuilles il manque quelques chose, fruit frais par exemple. Pour résumer un personnel top, on mange bien mais actuellement mauvais rapport qualité prix

J

Julie Barthe

De passage dans la ville nous avons été attiré par la carte et la décoration de très bon goût. L'accueil est chaleureux et très professionnel, le repas à été succulent nous nous sommes régalés. Nous recommandons vivement et n'hesiterons pas à y retourner pour goûter d'autres plats si nous repassons par Soissons

M

Marine Jitten

Un excellent restaurant avec un accueil très chaleureux, intimiste. Nous avons adoré le côté familial, avec une carte très bien composée et des plats faits maison. La décoration est faite avec goût. Nous avons passé un très bon moment, nous recommandons et y retournerons. Encore merci pour ce dîner.

V

Val

J'ai commandé a emporter trois repas complet. Je recommande. On voit que cest frais et fait maison. - La tarte aux oignons est super bonne. - le burger délicieux - le tartare, bien assaisonné et les frites croustillantes - les ravioles étaient goûteuse. J'apprécie le fait que les repas soient servis dans des boîtes en cartons.

M

Monique Padilla

Un joli moment ! La cuisine est excellente , l accueil est chaleureux ! Tout est reuni pour passer un délicieux moment je recommande !

M

Martine Lechef

Très bon resto. On y mange bien. On s'y sent bien. Les patrons sont très accueillants.

C

Celine Poulain

Nous sommes venues ce soir. Nous avons très bien mangés. Vous avez adorable avec notre petit chat. Merci

Popular Topics Mentioned

Open hours