Bento Bako

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

bentobako.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant· Restaurant

Bento Bako Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Bento Bako is located in Paris, France on 33 Rue de Berri. Bento Bako is rated 4.5 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

33 Rue de Berri

Phone

+33 142895641

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Ahrash Aleshi

Bento box was great, sushi was too. Welcoming waitress and she spoke great English. Would recommend

J

Julie Sarkissian

Excellent Japanese food and vegetarian friendly!

N

Nabil Layachi

The bento box was nice but the rice was too mushy

M

Mohamed Messaad

OK bentos, could use less frying oil however.

L

Léa Vincent

Un décor très sympa, un acceuil chaleureux et surtout une cuisine excellente et généreuse avec des produits frais, très bonne maîtrise des cuissons. Et en petit plus une grande diversité de mochi ! Le meilleure que j'ai mangé

K

Kwan LBC

A la recherche d'un petit resto sympa pour dîner à deux pas des champs Elysées, nous sommes tombé sur ce petit restaurant par hasard. L'endroit et le personnel sont vraiment chaleureux et accueillants, la carte a première vue d’œil ressemble aux japonais classiques qui fourmillent dans Paris mais l'originalité est axée sur les bentos qui ont l'air tous aussi savoureux les uns que les autres. Le wok de légume et les brochettes de viandes bœufs que j'ai choisi sont particulièrement bons. J'ai apprécié également l'espace entre les tables qui permettent un peu d'intimité. Pour ceux qui recherche comme nous un endroit ou aller dîner bon et abordable sur les Champs, allez y les yeux fermés vous ne seriez pas déçu!

A

Abdelwahab Khelili

Vraiment délicieux et les propriétaires sont avenants et charmants. Je conseille également leurs thés exquis et fins en bouche

V

Valentin Janssoone

Parfait! Nous y avons très bien mangé, nous recommandons l'adresse ;)

Popular Topics Mentioned

Open hours