Bella Pizz's

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Provins, France

Pizza restaurant· Italian restaurant

Bella Pizz's Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Bella Pizz's is located in Provins, France on 2 Place Saint-Ayoul. Bella Pizz's is rated 4.3 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

2 Place Saint-Ayoul

Price range

$$

Phone

+33 164000062

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

FireDragon 9952

Good portions, delicious pizza and friendly staff

J

JULIEN BROSSARD

Pâte maison, service irréprochable. Je recommande fortement cet établissement à l'écoute de ses clients. Merci

L

LeGoupil

Très bon accueil, la pizza est bonne mais il faut ce calmer sur les champignons ! J'avais plus de champignon en bouche à Chaque boucher que tout le reste réuni, les oeufs serais aussi meilleur mieu cuit sinon à par cela Je recommande la pâte est super bonne et les ingrédients sont de qualité et frais.

C

Connie Foster

L'un des meilleurs resto rapide de Provins assurément. A magasin on mange bien (on peut manger équilibré), c'est copieux - mon mari et moi sommes toujours repus - le service est utile et les prix pratiqués sont abordables et dans la moyenne.

H

Herbert Holmes

Tout est super excellent chez magasin ! Le personnel est au petit soin, ça change d'autres endroits sur Saint-Hilliers où on se sent 'expédié'. J'y vais entre collègues le midi et le lieu convient à tout le monde. Donc je recommande sans hésiter à tout le monde.

P

pageot laura

Repas servis très vite, délicieux et bien garnie ! je recommande. Surtout les pizzas sont a des prix abordables !

S

Sarah Oullai

Super moment passé dans ce restaurant qui ne paie pas de mine mais qui est ultra bon les pizzas étaient parfaites (4 fromages et reine) vraiment très très bonnes bravo au chef L'accueil et le service fut impeccable, merci à la serveuse souriante et très aimable. On était de passage mais pour sûr nous reviendrons avec plaisir. Merci encore pour ce bon moment Sarah et Silvio

F

Fitore Berisha

Alors là complètement déçu, un cheveux dans la pizza, table bancale, proche des fleurs donc j’ai eu une abeille dans mon verre, soleil qui m’empêchais de manger correctement. Première et dernière fois.

Popular Topics Mentioned

Open hours