Beaulieu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Mans, France

lebeaulieulemans.com
Restaurant· French restaurant

Beaulieu Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Beaulieu is located in Le Mans, France on 34 bis Place de la République. Beaulieu is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

34 bis Place de la République

Phone

+33 243877837

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mark Moran

I had an amazing birthday lunch here recently with a colleague and we were both thoroughly impressed! From the moment you step across the threshold you are treated to a sumptuous experience, the best that Le Mans has to offer! I'm definitely going back before I return to Ireland! ;-)

C

Chris Thompson

Impeccable! This is true Michelin star dining in a beautiful location. The food is sensational and beautifully presented and the wine list is varied and well considered with excellent wines ranging from great local wines to Chateau Mouton.

N

Noor Nora

Super expérience. Nous y sommes allés le soir de la nouvelle concernant le 2 eme reconfinement. C’était délicieux ! Nous avons beaucoup aimé ! Tout était bon, de l’entrée au dessert gourmand

R

Raphaël Lurkin

Un cadre très chaleureux aux inspirations baroques. La cuisine est bonne mais sans grande créativité ni grande surprise. Rien a redire sur l'accueil et le service, le personnel est présent et attentionné. Petit plus pour la présence du chef qui vient prendre les commandes et saluer les convives en fin de repas.

E

Emmanuel d'Aigremont

Un restaurant d'excellence. Une équipe très accueillante, un service sans faute ! Un chef au top qui prend le temps de tout vous expliquer et même de modifier ses plats suivant vos envies. Ce fût une soirée parfaite on reviendra avec grand plaisir !

G

guillaume begyn

Que dire a part que tout fût parfait....accueil....service...repas... 2 bémols : - nous aurions aimé quelques petits amuses bouche supplémentaires notament entre l'entrée et le plat.. - le prix nous a semblait un peu élevé même si nous nous attendions à cela.

G

GG 72

Dejeuner le 29 octobre. Séduit par les propositions j'ai choisi les coquilles st jacques (baignent dans le beurre) et le pigeonneau girolles et cepes (helas champignons tres ... confidentiels). Je ne peux cacher ma déception et me limiterai donc à La Réserve que j'apprécie beaucoup.

O

Olivier Poquet

Chaleureux et très très bon Que dire de plus?..... Cadre et personnel chaleureux, carte réduite mais excellente et produits de saison et régionaux. un vrai régal! Petit conseil: je vous conseille fortement de réserver. Excellente expérience !!

Popular Topics Mentioned

Open hours