Toulouse, France
1 Rue Perchepinte
N/A
+33 532608163
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine
Now in the space that was previously occupied by Angels and Demons, this restaurant offers something uniquely different; steak!! And easily the best steak in Toulouse!! They have a great variety of cuts from different regions and are cooked to absolute perfection.
like
Un pur régal ! Le tartare de saumon en entrée était tellement bien assaisonné que j'en aurai redemandé avec plaisir ! Ensuite, le magret de canard saignant fondait en bouche, la sauce béarnaise et les frites faits maison étaient absolument exquis ! Le bouquet final était la panna cotta en dessert : fondante, fraîche avec le zeste de citron vert et les morceaux d'agrumes, généreuse en terme de quantité et d'autant plus parfumée avec la vanille. Un grand merci à toute l'équipe de ce restaurant pour la fraîcheur de leurs produits, le travail plus que sérieux en cuisine et leur ambiance aussi moderne que chaleureuse en salle. Un excellent rapport qualité-prix !
Très joli établissement. Accueil agréable. Plats généreux et goûteux. Une viande fondante et très bien cuite. Carte des vins très fournie. Une bonne adresse aux Carmes.
Pour qui aime la viande Barbaque est le lieu où il faut être ! Ce que l'on demande à un restaurant spécialisé dans la viande c'est de proposer divers types de viandes de races différentes, une cuisson maîtrisée, un service au client à la hauteur des attentes. Chez Barbaque toutes les cases sont cochées ! En plus on en a pour son argent. On sort de table rassasié et satisfait. Belle maison !
Nous avons testé ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari et c'est une merveilleuse surprise ! Les entrées sont copieuses et généreuses, les plats sont soignées, la viande parfaitement cuite et fond dans la bouche, un pur bonheur. Des produits de choix exposé dans une très belle vitrine à l'entrée. Excellent point pour l'équipe aussi qui est très sympathique et souriante. Nous reviendrons avec un grand plaisir. Merci encore pour cette très bonne soirée
Service impeccable, viande de très bonne qualité. Je recommande chaudement
Très bon, peu d'option végétarienne malheureusement (vu le nom du restau je m'en doutais) . Prix assez élevé mais de bons produits.
Côte de bœuf tout simplement divine, une belle décoration pleine de charme, service soigné- j'oubliai, une brioche façon pain perdu à tomber ....
Deli
The best companies in the category 'Deli'