bar l'abreuvoir

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Niderhoff, France

facebook.com
Restaurant· French restaurant

bar l'abreuvoir Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (7 reviews)

bar l'abreuvoir is located in Niderhoff, France on 1 Place de la Fontaine, Ouvert de 17h A 1h Sauf Lundi. bar l'abreuvoir is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Place de la Fontaine, Ouvert de 17h A 1h Sauf Lundi

Price range

$$$

Phone

+33 387075617

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mike Goodwin

Great place, lovely food. Playground at the back

N

nicola oneill

Great food and very friendly

S

stephane gandy

Repas ST Valentin COPIEUX mais déçu chevreuil bonne qualité mais service ss compétences et pas de sourire et elle a oublier ma moutarde pfffffxxf

V

Victoire Sr

Bon repas. Assiettes copieuses. Par contre l attente est beaucoup beaucoup beaucoup trop longue! 1h30 d'attente entre la commande et le service. Plus le temps pour nous de prendre un dessert qui pour moi est un b.a bas lorsque je vais au restaurant. Petit conseil pour le resto, plutôt que de servir beaucoup de tables et de faire attendre tout ce petit monde, ne serait il pas plus judicieux d'accepter moins de monde mais d'offrir un service de qualité? Le stress et le surmenage se font trop ressentir et ce n est pas agréable quand on veut passer un bon moment.

M

marin haffemeyer

Soirée tête de veau, j'adore ça et n'ai jamais été aussi déçu. 2/3 de l'assiette était de la gélatine !! J'ai pas les morceaux de tête de veau comme beaucoup ailleurs. Soirée à volonté et l'assiette demandée était que gélatine et narine !! C'est très décevant comparé à la réputation de l'établissement, je ferai pas de publicité c'est certain

J

Jacques Vincent

On y mange très bien. La cuisine est généreuse, mais pas que! Elle set aussi savoureuse. Tout le monde peut y aller avec sa petite famille. Un vrai coup de coeur !!!

P

Pascal Schied

Soirée tête de veau excellente et service rapide grâce à Fanie et Alexandra

Popular Topics Mentioned

Open hours