Orleix, France
4 Rue de la Mairie
N/A
Never been there, never heard of it
like
Excellent acceuil . Convivial et chaleureux. Les pizza sont délicieuses
De patrons très sympas et dynamique qui sont seul à servir dans le bar malgré l ambiance générale il faut de la patience pour les plats mais on s y sent bien
Très sympathique et très bon rapport qualité prix
C'est un endroit très sympa et très accueillant.... Ils sont très gentils et on mange très bien.. Bon rapport qualité prix..
Dès patrons fantastics qui méritent d êtres connus un très bon moment à passer
Accueil sympathique, cuisine simple à la hauteur de l'accueil, à recommander.
Je ne connais pas donc aucune note
Deli
The best companies in the category 'Deli'