Albi, France
40 Rue Dr Laurent Camboulives
$$
+33 563546609
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Toilets
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian optionsWine
When you take the first bite of sushi and the taste makes you close your eyes and live that moment.. that is when you know you are at right place. Bamboo sushi has always kept it's quality maintained. For those who are visiting Albi, the world heritage site, be sure you keep bamboo sushi on your list. This place will not disappoint you with their fresh sushi ,neither the taste nor the price.
like
Had a great sushi here and friendly staff who speaks english! Thank you for the great Maki creations.
Restaurant japonais de sushis que je conseille vivement. Les produits sont frais, les restaurateurs sont accueillants, et professionnels. Les spécialités, comme les mets les plus simples sont délicieux. Le ratio poisson / riz sur les sushis est digne d'un authentique restaurant japonais, à savoir peu de riz et surtout du poisson. いただきます!
IMMONDE. Je n'ai jamais mangé de restaurant japonais avec un goût aussi absent que les promesses de la COP21. PREMIERE fois que je ne termine pas mon menu mixte. C'est en fait un restaurant chinois reconverti. Il n'a RIEN A VOIR avec un restaurant japonais. Les brochettes sont molles à la sauce chinoise (et non grillées sauce teriyaki) avec un arrière goût de boîte de conserve, idem pour la soupe \miso\. On aurait cru boire du jus de petits pois en boîte. Le riz ne ressemble en rien au riz japonais et n'a aucun goût. Bamboo sushi marketing/20. Si vous voulez goûter un vrai japonais comestible, testez Oki Sushi sur Albi. Je suspecte les avis positifs d'être des amis ou de la famille aux propriétaires du restaurant. Ce n'était pas bon et quiconque ayant déjà goûté à un autre restaurant japonais dans sa vie pourra s'en rendre compte.
Pour les avoir tous testé sur Albi, je dirais qu'ils font les meilleurs sushis/maki. C'est beau, c'est délicieux et le personnel est très sympathique. Plutôt onéreux, mais la qualité est également présente. On sent vraiment le côté artisanal. Les brochettes, sashimis, soupes et fritures sont également très bons. A noter aussi que même pour des menus spéciaux style st valentin, ils restent sur une fourchette de prix correcte.
Excellent restaurant japonais. Un régal aussi bien gustatif que visuel de l'entrée au dessert. Un service rapide et aimable ainsi que un cadre très jolie et calme. Que demander de plus ?! Allez-y les yeux fermé, vous allez vous régaler
Excellents sushis pour un prix correct
Un agréable surprise, un très bon restaurant japonais, un bon service. On peut voir la cuisine dès que l'on rentre, cela donne un effet très cosy à l'endroit. Je vous recommande ce restaurant, pensez à réserver car l'adresse est assez prisée ! ;)
Deli
The best companies in the category 'Deli'