Sanary-sur-Mer, France
968 Chemin des Roches
$$
+33 494348854
N/A
Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine
Great value, friendly service, perhaps not spicy enough.
like
Anciens clients fidèles \à emporter\... Malheureusement, on préfère servir les touristes et on refuse les commandes \à emporter\ même si le client est prêt à attendre... Dommage on ne reviendra plus.
Super bon Les plats sont copieux, plein de saveurs et les légumes sont frais. Nous nous sommes régalés
Bonjour à toutes et tous Petit repas midi en famille..... un délice avec en prime un accueil chaleureux et agréable Un immense merci pour cette qualité de goût et de professionnalisme
Ce restaurant doté d'un parking est très facile d'accès. La décoration est tout simplement magnifique et l'accueil est très chaleureux. Le repas à été un régal du début à la fin. C'était un plaisir de manger des plats vraiment concoctés maison par des super cuisinières avec des quantités très généreuses. Les accès et espaces sont prévus pour y aller en fauteuil roulant ou avec des enfants en poussette. Et pour ceux qui veulent juste aller boire un verre la terrace est ombragée et est super bien décorée.
Super restaurant Thaïlandais. Très bon accueil et respect des règles sanitaires (c'est malheureusement assez rare pour le souligner dans le secteur). Produits excellents, le poulet au curry vert est divin. Je recommande.
Super moment de détente dans ce lieu ! Serveur et serveuse au top ! Plats toujours aussi succulents Resto découvert l'année dernière en juin, beaucoup de plaisir à y revenir ce soir !
Nous avons mangé dans ce restaurant qui se trouvait proche de notre location estivale. Un vrai régal. Ayant plus l'habitude de ce genre d'établissement avec une offre a volonté j'ai tenté le coup. Une équipe très sympa et un patron très gentil et attentionné. On retrouve bien le goût des aliments, rien a voir avec du surgelé d'établissement confrère. Ici tout est fait maison (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu). Des beignets de crevettes très bon. Un plat excellent qui m'a été recommandé par le patron. Les moustiques se sont joint au repas mais ce n'est pas la faute du resto, un conseil allez y avec une bombe anti moustique au cas où. Je vous invite à vous y rendre en total confiance. Ce restaurant thaïlandais est fabuleux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'