BaanThai

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sanary-sur-Mer, France

facebook.com
Restaurant· Thai restaurant

BaanThai Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

BaanThai is located in Sanary-sur-Mer, France on 968 Chemin des Roches. BaanThai is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

968 Chemin des Roches

Price range

$$

Phone

+33 494348854

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Peter Stockwell

Great value, friendly service, perhaps not spicy enough.

N

Nicolas Coquet

Anciens clients fidèles \à emporter\... Malheureusement, on préfère servir les touristes et on refuse les commandes \à emporter\ même si le client est prêt à attendre... Dommage on ne reviendra plus.

S

Sandra Duval

Super bon Les plats sont copieux, plein de saveurs et les légumes sont frais. Nous nous sommes régalés

Y

Yves Montagnani

Bonjour à toutes et tous Petit repas midi en famille..... un délice avec en prime un accueil chaleureux et agréable Un immense merci pour cette qualité de goût et de professionnalisme

D

Damien FAUCHEUX

Ce restaurant doté d'un parking est très facile d'accès. La décoration est tout simplement magnifique et l'accueil est très chaleureux. Le repas à été un régal du début à la fin. C'était un plaisir de manger des plats vraiment concoctés maison par des super cuisinières avec des quantités très généreuses. Les accès et espaces sont prévus pour y aller en fauteuil roulant ou avec des enfants en poussette. Et pour ceux qui veulent juste aller boire un verre la terrace est ombragée et est super bien décorée.

F

Florent

Super restaurant Thaïlandais. Très bon accueil et respect des règles sanitaires (c'est malheureusement assez rare pour le souligner dans le secteur). Produits excellents, le poulet au curry vert est divin. Je recommande.

P

Pascale Courneau

Super moment de détente dans ce lieu ! Serveur et serveuse au top ! Plats toujours aussi succulents Resto découvert l'année dernière en juin, beaucoup de plaisir à y revenir ce soir !

R

remi fereyre

Nous avons mangé dans ce restaurant qui se trouvait proche de notre location estivale. Un vrai régal. Ayant plus l'habitude de ce genre d'établissement avec une offre a volonté j'ai tenté le coup. Une équipe très sympa et un patron très gentil et attentionné. On retrouve bien le goût des aliments, rien a voir avec du surgelé d'établissement confrère. Ici tout est fait maison (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu). Des beignets de crevettes très bon. Un plat excellent qui m'a été recommandé par le patron. Les moustiques se sont joint au repas mais ce n'est pas la faute du resto, un conseil allez y avec une bombe anti moustique au cas où. Je vous invite à vous y rendre en total confiance. Ce restaurant thaïlandais est fabuleux.

Popular Topics Mentioned

Open hours