Aux deux Saveurs

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Neuilly-Plaisance, France

auxdeuxsaveurs.fr
Restaurant· Fast food restaurant· Pizza restaurant

Aux deux Saveurs Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Aux deux Saveurs is located in Neuilly-Plaisance, France on 44 bis Boulevard Gallieni. Aux deux Saveurs is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

44 bis Boulevard Gallieni

Phone

+33 967650704

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHalal food

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

N

Nelleke Pieters

The best grilled chicken I ever had! Even through I'm not living around anymore I come by sometimes to enjoy this chicken again!

N

Nawty75

Nice place to eat tasty food like spicy chicken or Senegalese dishes, Caribbean too.

J

Jessica O

Toujours un régal ! Viande de poulet bien assaisonnée et croustillante. Accompagnements variés. J y vais depuis l ouverture et je recommande. Même mes proches ont adoré

S

Soundous Boussetta

Dorade pas fraîche ! je recommande pas ce restaurant très cher pour la qualité moyenne !

V

Vincent Magnier

De prime abord, la carte de ce restaurant semble plutôt basique, mais toujours très bien présenté et délicieux ! Leurs spécialités sont le poulet braisé et les pizza cuites au feu de bois. Ils cuisinent également des poissons, et proposent de nombreux légumes différents tels que Tieb (spécialité malienne/sénégalaise), riz blanc, haricots vers, frites maison, bananes frites. Le restaurant est propre, et le service est excellent ! Le personnel est vraiment souriant et sympathique. Je n'ai par contre pas encore testé leurs pizzas. La cuisson du riz était parfaite (je suis généralement difficile en riz). Je recommande vivement !

P

Papa Mama

Je comprend pas les commentaire des gens qui sont négatifs !! Franchement c'est propre et c'est bon. Et le personnel est super sympa

J

Jean-baptiste

super sympa. le patron est accueillant attentif arrangeant. et c'est bon !! je my suis bien détendu à la pause déjeuner. allez y. la photo poulet tiep. trop bon et pas cher !

A

Aurélie Georges

Poulet braisé délicieux, personnel très sympathique. Une bonne découverte ! Je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours