Saint-Savin, France
100 Rue des Auberges
N/A
+33 474289257
TakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Lovely food. Great to sit outside on the back terrace.
like
Cadre agréable, tables éloignées parfait en cette période de Covid. La cuisine est bonne mais sans recherche, service long avec des serveurs de bonne volonté mais qui courent en tous sens, tension palpable pendant le service. Tarifs à mes yeux excessifs, 12 euros de supplément pour un plat de veau sur un menu à 44 Euros, apéritif maison à 13 Euros (rhum, jus de fruit, grenadine). Bref, qualité de cuisine correcte mais coté prix, les clients sont pris pour des pigeons, ne pas confondre avec les faisans....nous étions 3. A Bourgoin, il y a une belle concurrence dans cette gamme de prix avec d'autres prestations, dommage, nous garderons nos habitudes ailleurs.
Grâce à une box, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Accueil et repas excellent. Attention aux prix des alcools (non compris dans le menu). Une très bonne adresse gastronomique !!!
Très bon endroit reste toujours au top malgré le changement de propriétaire
Un restaurant excellent tant par la qualité de l’accueil, du service que bien entendu de l’assiette! Des choses de saison, raffinées dans la présentation, une démarche gastronomique qui reste abordable. Excellente adresse, nous y retournerons.
Bravo à ce jeune couple plein de courage, d'enthousiasme et de sourire pour avoir régalé nos papilles du début a la fin. Après une année difficile lié à la crise du covid ils ont la foi pour nous faire passer un moment exceptionnel. Je recommande fortement cette table. Avec tout nos encouragements , continuez sur votre lancée. Nous reviendrons à coups sur.
Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé dans un aussi bon restaurant. Les assiettes sont vraiment très belles et les saveurs c’est juste parfait. Le repas était vraiment délicieux et je dois dire que le service était aussi parfait, un superbe accueil, tout sourire et très pro. Je reviendrais sans problème !
Un super dîner avec des produits simples mais travaillés avec originalité. Des saveurs qui explosent en bouche et de la légèreté dans tous les plats. Des produits frais et de notre région que la cheffe met parfaitement en valeur. Et pour finir un accueil téléphonique lors de la réservation et physique à notre venue, qui a été très chaleureux et prévenant. Bref nous reviendrons avec plaisir et attendons avec impatience des mesures sanitaires moins strictes pour profiter d'une carte plus élargie.
Deli
The best companies in the category 'Deli'