Poitiers, France
230 Avenue de Paris
$$
+33549464878
N/A
Dine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
All you can eatCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates
Un moment très chaleureux en couple. Très lumineuse et spacieuse la salle vous accueille dans un décor recherché et stylé, bois et design. La présentation des buffets ne cherche pas à vous mettre plein la vue par la quantité, elle vous donne l'eau à la bouche par la qualité !!! Très appétissant... Les mesures sanitaires n'entament en rien la convivialité grâce aux serveuses et jeunes serveurs très sympathiques et attentionnés. Pour une grande salle, l'ambiance est loin d'être bruyante comme dans certains buffets à volonté. On y reviendra sûrement.
like
Immense et très propre. Des buffets de qualité et des viandes juste magnifique et des desserts à n'en plus finir. Les petits apprécierons le buffet de bonbons et la fontaine de chocolat. Dommage qu'ils ne sont pas dans toutes les villes.
Excellent et à recommander. Propreté, gentillesse du personnel, un choix qui ne laisse pas indifférent et pour tous les goûts. Seul petit bémol, la viande (un onglet) un peu trop cuite et pas très tendre et donc peu gouteuse. Dommage mais je reviendrai ça c'est sûr.
Un buffet copieux, du choix, il y en a pour tous les goûts ! Un choix de grillades très goûteuses... C'est frais, c'est bon. Petit plus : hygiène très respectueuse et environnement non bruyant comme le sont trop souvent ce type de restaurants... Je recommande
Très bon restaurant. Les normes sanitaires sont respectées et l'organisation très bien réfléchie. Grande variétée de nourriture que ce soit pour l'apéritif, l'entrée, le plat, le fromage, le dessert ou encore les boissons. Viande avec un goût parfait seul petit désagrément : l'andouillette que nous avons prise n'était quand à elle pas assez cuite.
Première visite. Très joli. Climatisé. Très bien manger. Nous n'avons pas pu tout tester alors nous reviendrons
2020-08-21: Une équipe serviable, attentionnée et sympathique. Le cadre intérieur est très bien sans aucun rapport avec l'extérieur (quand on sait que c'était une ancienne concession automobile, le travail d'aménagement est colossal). Le nom du restaurant n'est pas galvaudé : \autour du grillage\ je dis OUI. Moi qui aime la bonne viande, j'ai été gâté. Je recommande. J'ai mis 5 étoiles car ayant dit à la réservation que c'était une soirée anniversaire, nous avons eu une agreable surprise .
J ai adoré ! Tout a volonté sauf les boissons. On mange de la viande de qualité. Et un beau buffet des desserts.
Deli
The best companies in the category 'Deli'